CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:23:17

Amis martyrisés, il faut se manifester, annoncez vos idées pour organiser la révolution contre les commercants d´esclaves et autres méprisants envers LE peuple Argo-Kajiit, car je propose d´unir Kajiits et Argoniens pour se battre pour la même cause : VOUS SAVEZ CE QU´ILS VOUS DISENT LES RACES " INFERIEURES" ? :-((

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:24:41

VOUS FAITES CHIER DES QUE J´AI MA PARTIE J´VAIS DANS UNE FERME ET JE BUTE 10 ESCLAVES, APRES JE VAIS A LA DELEGATION ARGONIENNE DE COEUREBENE ET JE LES BUTE, TOUUUUUUS!!!!! :-( :-(

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:25:24

OUI ELLE DISE MERDE AU ESCLAVAGISTES!!!!!!!
VITE LA LIBERTER+DE DEMOCRASIS JE JURE FIDELITE A CE QUI LES LIBERERONS!!!!!!

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:26:16

OR DISIS!!!!!
SINISTRE CREATURE!!!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:27:07

Anti est pour l´esclavagisme je crois. :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:27:14

Jeune argonien, cesse tes puérilités et retourne travailler dans les champs !

Désobéis et je sors le fouet ! :-(

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:28:40

Kajj, pour toi ça sera 100 coups de fouet et jeun pendant 5 jours !

  • commence à fouetter*
titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:29:53

JE NE SUIS PAS ARGONIEN JE SUIS AJIIT ET SI TE VEUT TOUT SAVOIR VA AU FOROM REVOLTER VOUS ARGONIEN...
P:6,7

antycopy
antycopy
Niveau 2
27 mai 2004 à 21:30:46

oui je suis pour l´esclavagisme je possede plusieurs esclaves sexuels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 21:30:50

Salut Rad,salut Roff!Kajj et titineuf, on a déja un topic, celui la est inutile et en plus comment voulez vous qu´on nous prenne au sérieux si on balance plein d´insultes?Reprenez vous les gars!

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:31:04

ET RENGE TON FOUET OU SA IRAS MAL!!!!

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:32:00

je toré insolent JE TORAI

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:33:36
  • Kajj évitant le fouet se barre en courant*
  • RamaduS, ayant une armure trop lourde, envoi son mercenaire qui est tué illico par Kajj et ses braves compatriotes
Radamus
Radamus
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:35:32

Allez, file dans ton champ ou je te fouette !

  • donne un coup de fouet à la patte de titineuf*
  • le voit miauler*

Si t´en veut encore, suffit de rester !

  • le voit détaller comme un lapin et commencer à ramasser le bulbeliege*

C´est de pire en pire !
Si ça continue comme ça je vais instaurer une séance de fouettage pour chaque esclave toutes les heures, ils sont de moins en moins dociles.

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:37:06

bonne idee a l´assaut!!!

  • titineuf lansant un couteau de lancer a antycopy

qui tombe en hurlan

  • qui reste a terre a agoniser
titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:38:10
  • titineuf se resesisen prend sa dague et...
Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:38:29

Ok, on se reprend.....zen.....s´il vous plaît arretez avec les Argoniens et les Kajiits, qu´esque vous leurs voulez à la fin, au début du jeu, quand on choisi la race, ya Argonien,
Bréton....gnia..gnia...gnia...Kajiit...gnia..gnia.
..Rougegarde, ya pas marqué : RACES INFERIEURS : Argoniens, Kajiits !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:39:01

" +DE DEMOCRASIS"

oui, et des dictionnaires pour tous!!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:39:25
  • Radamus se traine avec ca pov armure, il essaie de toucher ces opposants mais il n´y arrive pas,ils sont trop rapide et agile,ils l´agressent en lui cosant de multiples petites plais empoissonées mais tous s´arrete lorsque une imposante créature arrive pour regler le compte de cette esclavagiste, c´est . ..*

A nous de choisir un chef!

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:40:53

Un scrib..... :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment