y en a marre de l´esclavage des Kajits , insultés par les autres races!! révoltons nous!!!
Enkyl
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:50:51
tu veux du Kitekat en attendant la révolution ?
lucienalizard
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:52:33
bouffe un chat qui passer par la *
cendrais
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:56:14
Ok ! !!!! vite les argoniens. Je vais tenté de me faire un argonien assassin et can je serai bien antréné, j´irai tué RadamuS alors, denez moi des conseil :help:
cendrais
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:00:07
a tien :help: n´existe pas jcroyais pourtant
fredou87
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:59:48
FRERES DARMES NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR DE VULGAIRE BETE POILUES BONNES A SE FAIRE DRESSER ! !!!!!
ENCOURAGER LESCLAVAGISME ET PAS DE PITIE POUR LES SAUVAGES REBELLES
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 21:35:50
Oh et puis merde ! Je me lache!Bande d´esclavagiste, préparez vous à connaitre le prix du sang!
Enkyl
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:59:10
le prix du sang vaudra toujours plus cher qu´un kahjitt...
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 07:20:27
Freres Argoniens et Khajiits, n´oubliez pas un truc, c´est du second degré ce qui se passe sur ce forum donc évitez de dire des trucs genre: putain d´enculé de batard etc!
ringwars
Niveau 7
02 juin 2004 à 07:39:05
alors comme ça on est de vulgaire sauvage rebelles? c´est ce qu´on va voir!!