CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

titineuf
titineuf
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:05:09

tu a bien fait

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:06:14

titineuf Posté le 28 mai 2004 à 13:03:44
alors MONSIEUR aime l´esclavage est que MONSIEUR pourrait dire pourquoi il aime l´esclavage?

Thor019nt Posté le 28 mai 2004 à 13:04:06
que vous les esclavagistes, ils n´a pas besoins de se venter sur son persos comme vous le faites ( et comme je l´ai fait aussi mais je le regrette)!

Euh moi je suis contre les esclavagistes, j´aime bien les Khajiits et les Argoniens.
Mais je également contre ce clan de débiles. :oui:

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:07:00

euh on porrait avoir plus de precision sur ta derniere phrase ?

jiub
jiub
Niveau 9
28 mai 2004 à 13:07:32

titineuf Posté le 28 mai 2004 à 13:03:44
alors MONSIEUR aime l´esclavage est que MONSIEUR pourrait dire pourquoi il aime l´esclavage?

franchement moi l´esclavagiste DANS UN JEU ça me fait ni cho ni froid...
voir un paquet d´octets enchainé par des octets ca ve rien dire pour moi.
un jeu reste un jeu!
-pkoi tuer des gens dans les jeux???
-parce ke vous pensez que ce sont des gens?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:07:50

Oui.
Toi et Titineuf. :oui:

titineuf
titineuf
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:09:43

tuer tuer
vou vouler que je tue?
alors je tue il resteras que des argoniens et des kajiits!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:10:02

tu aurait po oublier un mots entre " je" et " egalement" ?
Allez hop je retourne en cours moi !
Tchô

titineuf
titineuf
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:11:06

moi aussi a se soir

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:25:10

Jiub
Posté le 28 mai 2004 à 13:07:32
titineuf Posté le 28 mai 2004 à 13:03:44

-pkoi tuer des gens dans les jeux???
-parce ke vous pensez que ce sont des gens?

Ben, on apelle ca un jeu de role, donc il faut jouer un role... Donc moi je joue le role du gentil qui aime pas le mechant esclavagiste... Maintenant, c´est vrai que c´est que des paquets d´octets. Mais pourquoi tu fais les quetes? tu pense qu´on te donne des vrais pieces d´or et de vraies objets? Pourtant c´est que des paquets d´octets. Pareil, pourquoi tu veux devenir Nerevarine, tu pense devenir un vrai dieu?

Nan, serieux, c´est pas un argument, le coup du paquet d´octet... Dans ce cas là, TOUT est sans interet dans le jeu video en general, et pas seulement morrowind. Tiens je me demande même pourquoi j´ai un PC. Je vais aller faire des chaises en bois, moi...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:25:57

Va réparer des chaises en bois dans ton village!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
28 mai 2004 à 16:34:16

Belle Argumentation Uriel99, par contre le marché des chaises en bois est pas tres fort en ce moment, donc il vaut mieux te lancer dans autres choses !
:lol:

Kajj
Kajj
Niveau 8
28 mai 2004 à 16:43:21

Bon allez, foutez la paix au Kajiits et aux Argoniens, quoi ! Et puis d´abors, quand on va à Tel Mora, le marchand d´esclaves ne " vend" pas que des Kajiits et des Argoninens, toutes les races sont un peu traitées en esclavage, alors les races humano-argo-kajiit, dites-vous que c´est une race comme les autres, bien qu´ils marchent byzarrent et qu´ils peuvent porter ni casque ( même pas vrai en +, ils peuvent porter certains casques), ni bottes, en+, quand ils ne marchent pas, il se courbent un peu, par bonté pour les autres, car ils veulent pas se sentir ni fort, ni faible, MAIS UNE RACE COMME LES AUTRES

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:43:54

TOPIC DE MERDE!

Kajj
Kajj
Niveau 8
28 mai 2004 à 16:48:23

Jiub, t´a dit :

Ben, on apelle ca un jeu de role, donc il faut jouer un role... Donc moi je joue le role du gentil qui aime pas le mechant esclavagiste... Maintenant, c´est vrai que c´est que des paquets d´octets. Mais pourquoi tu fais les quetes? tu pense qu´on te donne des vrais pieces d´or et de vraies objets? Pourtant c´est que des paquets d´octets. Pareil, pourquoi tu veux devenir Nerevarine, tu pense devenir un vrai dieu?

Nan, serieux, c´est pas un argument, le coup du paquet d´octet... Dans ce cas là, TOUT est sans interet dans le jeu video en general, et pas seulement morrowind. Tiens je me demande même pourquoi j´ai un PC. Je vais aller faire des chaises en bois, moi...

Si tu résonne comme ça, tu vas pas aller loin dans le jeu :"tiens un tas de pixel ki me demande mon nom, a quoi ca l´avance, franchement, des pixels ça vit pas...alors, je quitte, il est nul ce jeu"
Si on résonne comme ça...hum,hum, et le plaisir d´incarner quelqu´un ? De trouver de nouvelles armes sublimes ? De se faire plein d´amis de toutes races ? D´admirer le paysage ? T´en fait quoi ?

titineuf
titineuf
Niveau 7
28 mai 2004 à 16:48:37

Saier!
j´ai liberre tout les esclaves!!!!!!
maleureseument pour liberer le dernier je me suis sacrifier lui il est a ma place et moi a la sienne

titineuf
titineuf
Niveau 7
28 mai 2004 à 16:56:13

je me suis evader!!!!!!!
on me recherche et on ma u...

Kajj
Kajj
Niveau 8
28 mai 2004 à 16:57:40

Comment il s´appelle l´esclavagiste? si tu sais, je lui donne pas longtemps à vivre :-((

LIBERTE
EGALITE
FRATERNITE

Kajj
Kajj
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:00:48

J´ai arrangé ça avec quelqu´un, t´est plus recherché, j´ai étouffé l´affaire, j´ai payé 1000 drakes et j´ai dût faire le ménage sous prétexes que je suis Kajiit, non mais j´te jure...

jiub
jiub
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:44:23

une fois de plus vous avez tous compris de travers bande de boulzors!
explication:

meme si c des octets c amusant , bo , ça passe le temps koi!
mais en aucun cas je me pose des kestion philosophiques du genre : c un brave marchand pkoi le tuer?
il ne va pas etre content si je vole un truc , ça me fait beaucoup de peine d´embeter ce gentil cpu!

voila c plus clair?
donc pour moi " sauvons les kajiits" ça veux rien dire!
et je suis pas un esclavagiste!
si tous les gamers quand il tuent un pnj sont des criminels alors ça serais n´importe koi!

frar
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 18:46:27

oui, c´est mal, mmmmmmmmvoyeeeeez

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment