Jiub, t´a dit :
Ben, on apelle ca un jeu de role, donc il faut jouer un role... Donc moi je joue le role du gentil qui aime pas le mechant esclavagiste... Maintenant, c´est vrai que c´est que des paquets d´octets. Mais pourquoi tu fais les quetes? tu pense qu´on te donne des vrais pieces d´or et de vraies objets? Pourtant c´est que des paquets d´octets. Pareil, pourquoi tu veux devenir Nerevarine, tu pense devenir un vrai dieu?
Nan, serieux, c´est pas un argument, le coup du paquet d´octet... Dans ce cas là, TOUT est sans interet dans le jeu video en general, et pas seulement morrowind. Tiens je me demande même pourquoi j´ai un PC. Je vais aller faire des chaises en bois, moi...
Si tu résonne comme ça, tu vas pas aller loin dans le jeu :"tiens un tas de pixel ki me demande mon nom, a quoi ca l´avance, franchement, des pixels ça vit pas...alors, je quitte, il est nul ce jeu"
Si on résonne comme ça...hum,hum, et le plaisir d´incarner quelqu´un ? De trouver de nouvelles armes sublimes ? De se faire plein d´amis de toutes races ? D´admirer le paysage ? T´en fait quoi ?