we are the kajits n my frends , we are the champions ! !!
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 19:00:07
Tout le monde debout, en défense!
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:01:34
decapite un kajit qui passer par là
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 19:02:07
poignarde lucien*
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 19:06:50
astique son claymore daedrique*
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:08:08
est indestructible*
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 19:14:28
Les gars il nous faut un QG , je propose la cverne de Gandrung!(solstheim)
Xian-Yang
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:32:13
jsuis peut etre pas argonien, mais je les trouve gentilles alors je les defend!!! pour les argo le qg c´est plutot a l´ouest de balmora, y a des marecages et kajjits a dans les grande paturage, et nos ennmis on les encerclent!!!
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 21:04:57
L´idéal serait une grande grotte dans des marécages.Ou des ruines tres isolées.
titineuf
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:39:50
bon je cour rassembler les gars de la lanternne jummelle(assosiacion anti-esclavage dans le jeu)
fait degager lucienalizard a cout de pied*
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 07:44:54
Moi je vais rassembler tout les cinglés qui veulent se battre!
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 07:54:33
Ca va faire mal ! Pour le QG on décide quoi?
Tonton_DACK
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:07:16
il est pas beau ce matou?
http://870.site.voila.fr/Mod/J.JPG
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 11:44:01
HE minute ce n´est pas ton esclave au moin? si se ler DEGAGE!
Tonton_DACK
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:28:29
toi t´as rien suivi
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 12:29:28
peu tetre mais j´aiter pas la!!!!!
Tonton_DACK
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:30:24
lui etre chaton de mon mod...
Tonton_DACK
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:31:09
lui passer son temps a se skoumifier la tete!
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 12:31:45
a bon QUI SE PREPARE A ATTAQUER SES ESCLAVAGISTES?
Tonton_DACK
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:33:45
il est pas esclave...
il squatte la, c´est tous...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.