Jiub, désolé , j´avais compris de travers, moi ma question philosophique, c´est : franchement considérer les races animales comme des esclaves c´est dégueu, les esclavagistes ne méritent pas de vivre, alors boum dans sa gueule et n´en parlons plus... 