Mé moi, je dit que si on éduquer ces povres betes avec plus de douceur et moin de coup de fouet ( c´est a dire aller a l´école), et bin les Argonnien et les Kajiits pourront resque devenir civilisés!
Mais non, je rigole, y pourront pa devenir civilisés
Cela dit, le prennez pa mal Argonniens et Kajiits, vous faites kan meme de tres bon esclaves, arf lol!
- peut pa s´empecher de dire des conneries*