Moi, je suis pas pour l´esclavage, mais je suis pour les esclavagistes. Comme ça j´ai toujours quelque chose sur quoi passer mes pulsions homicides sans me sentir coupable. Ca, et les orcs...
J´ai rien contres les kajiits, etant donnés que ma voleuse est une bosmer, la presence des kajiits crée une saine émulation de groupe, une forme de competition sur qui sera le meilleur voleur, c´est bon pour les affaires.
J´ai rien contre les argoniens non plus, je les trouve même plutot sympa, et rusés. Même s´ils sont souvent un nom ridicule. Y´a qu´à voir le necro qui se planque dans la cave de mon manoir, c´est un argonien apelé " six-pieds-sous-terre"... Il est cool, ce lezard.
Nan, ce qui est cool aussi, c´est que personne fait attention à eux, et ils font aussi de formidables informateurs. Pour un voleur c´est essentiel. Alors je dis vive les Kajiits et les Argoniens 