CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:41:15

pourquoi pas...
KAJI!

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:43:04

c´est... Rofellos qui vient buter toutes ces saletés d´esclaves, apres la bataille il ne reste que des corps en charpie, Rof et moi-meme, triomphants

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:43:13

je vais me coucher je ne pourrait etre la que demain midi et soir

titineuf
titineuf
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:44:04

faite comme vous vouler,mais informer moi demain!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:44:18

Exact Rad.

Longue vie aux Kwamas !

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:44:35

Oui le couvre-feu est à 22h00 et dépuces toi avant d´entrer dans les cabanes !

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:45:08

C´est sympa, mais les races anciennement considérées comme " esclaves" doivent éviter de servir un maître, ils doivent tous retrouver la joie de la liberté !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:46:11

Seule la mort leur redonne la liberté.

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:48:14

Comme cela est beau, 3 posts de suite ne contenant pas de fautes d´orthographe.
C´est rare !
Lol.

Kajj
Kajj
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:48:38

Non aller faut arreter avec les conflits d´histoire là, on est plus à la maternelle, seleument l´esclavage, excusez-moi, mais quand les esclavagistes seront un jour esclave ( s´il le seront d´ailleurs) il verrons bien ce que c´est de recevoir des coups de fouets et de travailler jour et nuit !
Sinon bonne nuit Titineuf, à demain tous le monde, moi aussi je dois me barrer ! A+

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:50:05

vous croyez que c est l´arrivée de l´été qui entraine cette vague de révoltes?

  • sors de ses chaussons en fourure de khajiit a l´intérieur et en peau d´argonien a l´extérieur*
  • va s´équiper*

A MOOOOOOOOOOOOOORT!!!!!!!!!!!!!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:50:33

Arf toujours la c´est pauvre enfants !
Sinon en effet c´est assez rare !
:lol:

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:52:45

Thor019nt Posté le 27 mai 2004 à 21:50:33
Arf toujours la c´est pauvre enfants !

Je parlais de ces boulets d´esclavagistes !

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:56:15

:lol: je suis pas particulierement esclavagiste mais...si en fait si etre esclavagiste c est pas aimer les hommes betes et penser que leur place est dans mes oubliettes ou dans mes champs de bulbe liege et de vil blé sans etre payés...alors oui je suis esclavagiste!

  • balance son marteau de guerre dans la tete de thor*

ben la au moins on est sur que tu porteras jamais de casque...

  • demande a un argoien de nettoyer son maretau*
thor019nt
thor019nt
Niveau 7
27 mai 2004 à 22:04:03

arff ca devient vraiment grave !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:06:51
    • efface ce Topic**
cador_70
cador_70
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:08:46
  • approuve la décision de TNK*

TNK il serait pas possible d´eraze aussi les argoniens et les khajiits parce que ce sont de vraies plaies avec leurs révoltes de merde depuis un moment...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:18:59

Moi, je suis pas pour l´esclavage, mais je suis pour les esclavagistes. Comme ça j´ai toujours quelque chose sur quoi passer mes pulsions homicides sans me sentir coupable. Ca, et les orcs...

J´ai rien contres les kajiits, etant donnés que ma voleuse est une bosmer, la presence des kajiits crée une saine émulation de groupe, une forme de competition sur qui sera le meilleur voleur, c´est bon pour les affaires.

J´ai rien contre les argoniens non plus, je les trouve même plutot sympa, et rusés. Même s´ils sont souvent un nom ridicule. Y´a qu´à voir le necro qui se planque dans la cave de mon manoir, c´est un argonien apelé " six-pieds-sous-terre"... Il est cool, ce lezard.

Nan, ce qui est cool aussi, c´est que personne fait attention à eux, et ils font aussi de formidables informateurs. Pour un voleur c´est essentiel. Alors je dis vive les Kajiits et les Argoniens :p)

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
27 mai 2004 à 22:19:35

Moi aussi j´suis d´accord pour effacer le topic !
Enfin quoi que il y a ici des preuves de votre sous intelligence !
:lol:

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:20:26
  • humour* thor...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment