je l´avais déja casser une fois cette armoire en faux bois !
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:21:05
bn alors il faut s´organiser donner des idées
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 15:30:47
pour le clan ou contre Cador ?
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:31:47
il est contre ! !!!
je merite une promos lol tu a vu mes effort
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 15:34:38
je comprend pas tout là ! !
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 15:35:56
Ca y est j´ai compris en fait tu as po compris ma question :
lucienalizard Posté le 21 juin 2004 à 15:21:05 bn alors il faut s´organiser donner des idées
les idées pour le clan ou contre Cador ?
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:39:48
nan cador:est contre le clan
:before the caln:donnons des idées
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 15:45:46
, enfin c´est po grave, sinon j´ai po d´idée pour le moment moi !
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:47:19
moi si il faut légaliser le skouma lol ici c´est une armé pas un concentrement de parole alors hop hop hop a l´entrainement
titineuf
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:32:30
pour les curieux: aller a todd:ottend le dire je ne suis pas chateur mais je suis curieux alors je trouver quelqu un dire:il faudrait que voailler sa! il a dit de faire le code:COC TODD(:() bon quesque c´est sa todd et j´ai pensse que je pourrait faire des quete la bas(si sa trouve sa rapporte beaucoup d´argent)alors jai penssais *quesque je risque? alors le SEULE CODE FAIT DEPUIS MA CARRIRE DU MEILLEUR ASSASIN CONNU DANS VVARDANFELL c´etait:²:d)player->COC TODD essayer vout aver le temp de le decouvrir(ni aller que si on c´est comment partir)
enfin ji retoure ne rest plus ( j´ai suprimer la console)
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:44:06
pas de 2eme page pour nous
titineuf
Niveau 7
21 juin 2004 à 21:20:26
titineuf
Niveau 7
21 juin 2004 à 21:37:53
a! pour ce qui voudrit me parler mon adresse c´est: titineud@hotmail.com
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 22:24:18
C´est mou tout ça!Demain entrainement intensif et on commence les opérations sur le terrain!
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 22:37:17
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:04:58
ok
me suis refait un perso dans morro j´ai effacer l´autre celui là est un breton du signe de l´atrhonack(merci frar ) est sa classe est " anti-esclavagiste"
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 10:27:17
Moi j´ai une seul partie et c´est avec un khajiit!
titineuf
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:44:36
moi je suis: nom:ralph race:kajjit classe:assassin et je suis le meilleur assassin de Vvardenfell! g 100% en tout! perssone ne remarque jamais ma presence! mais je prefere m´installer sur le haut d´une tour et canarder tout ce qui se trouve loin! comme ca personne ne remarque que c´est moi qui tue et vole nimporte qui de plus j´ai pris possesion du manoir ou i a le gars mort dedant!
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:47:20
bien mais c´est moi le roi ; de l´infiltration
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:47:52
et toc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.