jpalien Posté le 23 août 2004 à 18:30:07
les seuls esclaves que je possèdent sont des esclavagistes que j´ai capturés. dès qu´ils bronchent, je les mutile
Bref, tu es d´accord sur le principe de l´esclavagisme j´ai l´impression. Moi je suis pour l´esclagisme quelques que soit la race de l´esclave. Aprés tout pourquoi, un elfe n´aurait pas le droit de gouter au joie que sont celle d´etre un esclave ? Cependant les kajhiit et argonien font de meilleur esclave car ils bossent bien.