vaut mieu commençait ici!
ah! lucienalizard si tu veut disitribuer des truc mais moi ca quelque part!(un seul!)
et pas dans un topic abandoner(de preference)
ICI LA A.A.E
( Acociation Anti Esclavagistes)
Chers ami(e)s nous vous proposons d´daderer le A.A.E cette socierte a ete cree afin que tous les esclaves soit libre;certait vons peut etre dire que certait sont trop vieux mais!Nous nous en occupons,donc participer avec nous et vive la democratie!!!Nous nous protegeons,nousaide,et nous libere mette si du votre on ni mettras du notre!(ce rensegnier au topic"la revolution argos-kajjits"
ET PENSAIS A CE QUE VOUS FAITE!