CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

titineuf
titineuf
Niveau 7
16 juin 2004 à 11:30:14

c´est ou
( merci pour ca)

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:34:54

Jiub

Localisation
Seyda Neen Prisoner Ship

Commentaires
First NPC, part of tutorial

ah ah azh ah

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:35:36

jobasha se trouve a vivec au quartier etrange

titineuf
titineuf
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:12:17

merci
lucienalizard

localisation
Internet ne foutent rien

Commentaires
Degage

( ah ah ah((maitenant degage!)))

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:14:05

c´est a moi quer tu parle ingras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2004 à 20:34:15

Up!

titineuf
titineuf
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:48:12

je tes vu au topic de domi c´etais " revolter vous argoniens et kajjits!"
et vu ton conportement la bas...
tu dois gagner ma confience!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 16:03:19

Je sui de retour après une mission de plus haute importance pour sauver quelques esclaves.
Pleurons les morts durant cette bataille tragique et...
. ..
Je me tais ^^´

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:08:10

il faut aussi sauver des elfe de maoison :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 16:14:49

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."

Ce message est quelque chose de très frustrant -_____-

lucienalizard Posté le 17 juin 2004 à 16:08:10
il faut aussi sauver des elfe de maoison

Ouaiiiiiiiis !
N´empêche que la S.A.L.E. va pas aller très loin ^_^
MDR !

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:16:29

lol

fln =front de liberation des nain

titineuf
titineuf
Niveau 7
17 juin 2004 à 18:48:31

on est dans morrowind non?
aller les gard rester sur Vvardenfell!(ou sur soltheim)
mais a poudlard!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 19:32:34
  • va harceler les esclavagistes*
lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:34:19
  • va distruibiuer des tracts*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 20:03:49

MDr !
Nous sommes ici pour lutter contre l´esclavagisme! Pourquoi ne pas prêter main forte à tous les esclaves opprimés des mondes autres que réels ?

  • Kaoro coeur de Lion*

MDR

titineuf
titineuf
Niveau 7
17 juin 2004 à 20:51:24

vaut mieu commençait ici!
ah! lucienalizard si tu veut disitribuer des truc mais moi ca quelque part!(un seul!)
et pas dans un topic abandoner(de preference)

ICI LA A.A.E
( Acociation Anti Esclavagistes)
Chers ami(e)s nous vous proposons d´daderer le A.A.E cette socierte a ete cree afin que tous les esclaves soit libre;certait vons peut etre dire que certait sont trop vieux mais!Nous nous en occupons,donc participer avec nous et vive la democratie!!!Nous nous protegeons,nousaide,et nous libere mette si du votre on ni mettras du notre!(ce rensegnier au topic"la revolution argos-kajjits"

ET PENSAIS A CE QUE VOUS FAITE!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:58:53

tract:Dans le monde des million..que dis-je des milliard de kajjit et d´argonien sont asservi,torturer c´est pour ça que nous la A.A.E nous donnons le gite et le couvert un cheval et une armure a tout combattant se joignant a nos rang

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 21:00:45

" Votre pseudo à été crée y a - d´un siècle veillez attendre un millénaire pour..." < -- J´en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !

Je suis une alliée, combatante solitaire.
C´est pareil !

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:01:58

signe ici:
voici ta hache ton cheval et le gite et le couvert sera servi ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 21:03:05

Tu sera toujours la bienvenue chez nous Kaoro!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment