CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:21:05
    • efface sauvagement le Topic**
cador_70
cador_70
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:21:07

cador_70 Posté le 27 mai 2004 à 22:20:26

  • humour* thor...

enfin surtout les autres...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:22:23

Uriel99:
J´ai rien contre les argoniens non plus, je les trouve même plutot sympa, et rusés. Même s´ils sont souvent un nom ridicule. Y´a qu´à voir le necro qui se planque dans la cave de mon manoir, c´est un argonien apelé " six-pieds-sous-terre"... Il est cool, ce lezard.

C´est pas leurs vrais noms. :honte:
C´est les noms que leurs maîtres leur donnent. :-(

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
27 mai 2004 à 22:23:53

Oh merci Uriel, tu soutien nos races ca va faire plaisir a pas mal de monde ! :-)))
Je trouve que ce que tu as dit est vraiment bien sans deconner tu resume le style de c´est deux races avec un bel effet ! :ok:

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
27 mai 2004 à 22:26:18

Euhh Cador_70 j´ai po compris le sens de humour Thor ? je cherche et je suis pourtant habitué au blague bizarre ou autre mais mà je trouve pas !
Tu pourrais m´éclairer sur le sens de cette phrase ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:26:49

j´adore " lève la queue" dans la pièce de Crassius Curio

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:28:21

au sujet de l´esclavagisme dans morro.
pke en fait j´en ai rien a faire...
ce qui veut pas dire que j´aime bien les khajiits et argoniens.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:07:04

TNK:

je suppose que t´as fait la quete de l´esclave en fuite de Suran... Donc tu as du lire un livre qui parle des argoniens... Et tu sais que c´est juste la traduction dan la langue des hommes de leur nom argonien.

Nous humains ou elfes portont des noms herités de nos ancetres, avec un prenom qui sert a faire joli, c´est tout. Les argoniens portent un nom qui decrit une de leurs aptitudes physique, ou un de leur trait de caractere.

Pourquoi un maitre d´esclave se ferait chier à apeler son gadjo " lui seul est la", " cache son pied", " file dans ta chambre" ou " merci j´ai pas faim" alors qu´il pourrait les appeler bill, jack ou ducon, que c´est plus court et plus facile à prononcer?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:28:08

Kajj Posté le 27 mai 2004 à 21:23:17
Amis martyrisés, il faut se manifester, annoncez vos idées pour organiser la révolution contre les commercants d´esclaves et autres méprisants envers LE peuple Argo-Kajiit, car je propose d´unir Kajiits et Argoniens pour se battre pour la même cause :d) VOUS SAVEZ CE QU´ILS VOUS DISENT LES RACES " INFERIEURES" ? :g)

Oui , elles disent : oui maitre :-)

frar
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 23:28:39

:ouch:

  • choqué*
  • mauvais acteur*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:30:10

Uriel99 Posté le 27 mai 2004 à 23:07:04
TNK:

je suppose que t´as fait la quete de l´esclave en fuite de Suran... Donc tu as du lire un livre qui parle des argoniens... Et tu sais que c´est juste la traduction dan la langue des hommes de leur nom argonien.

Nous humains ou elfes portont des noms herités de nos ancetres, avec un prenom qui sert a faire joli, c´est tout. Les argoniens portent un nom qui decrit une de leurs aptitudes physique, ou un de leur trait de caractere.

Pourquoi un maitre d´esclave se ferait chier à apeler son gadjo " lui seul est la", " cache son pied", " file dans ta chambre" ou " merci j´ai pas faim" alors qu´il pourrait les appeler bill, jack ou ducon, que c´est plus court et plus facile à prononcer?

    • A lu que le début de la première phrase du long post de Uriel99**

J´ai pas fait cette quête! :-)

    • Lira le reste du post après**
frar
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 23:31:31

comment tu peux dire ça alors que tu viens d´être obligé de tout recopier ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:33:12

Hum...
Frar...
Un jour tu connaîtras le secret du Copier/Coller! :rire2:
( :-))) )

frar
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 23:34:28

le quoi ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:34:55

Tu connais les bonnets en fer-forgé?

frar
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 23:36:08

non... c´est quoi ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:36:28

Bon, tu vois les graines pour pigeon?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:54:14
  • soupire*

Tne newb killer et il a même pas fait la quete de l´esclave de Suran... NEWB!! :p)

elmich
elmich
Niveau 7
28 mai 2004 à 01:10:30

je souhaiterai rencontre le chef de la revolte argo-kajiit des qu´il sera nommer,rendez-vous au sommet du mont kand a 22h30.
ps:acroche toi une cible dans le dos pour que je te reconnaisse,merci a bientot!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:14:46

Uriel99 Posté le 28 mai 2004 à 00:54:14

  • soupire*

Tne newb killer et il a même pas fait la quete de l´esclave de Suran... NEWB!!

NoobKiller, pas New(bie)Killer, c´est pas pareil...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment