Uriel99 Posté le 27 mai 2004 à 23:07:04
TNK:
je suppose que t´as fait la quete de l´esclave en fuite de Suran... Donc tu as du lire un livre qui parle des argoniens... Et tu sais que c´est juste la traduction dan la langue des hommes de leur nom argonien.
Nous humains ou elfes portont des noms herités de nos ancetres, avec un prenom qui sert a faire joli, c´est tout. Les argoniens portent un nom qui decrit une de leurs aptitudes physique, ou un de leur trait de caractere.
Pourquoi un maitre d´esclave se ferait chier à apeler son gadjo " lui seul est la", " cache son pied", " file dans ta chambre" ou " merci j´ai pas faim" alors qu´il pourrait les appeler bill, jack ou ducon, que c´est plus court et plus facile à prononcer?
- A lu que le début de la première phrase du long post de Uriel99**
J´ai pas fait cette quête!
- Lira le reste du post après**