CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 03:19:00

Un Grand Classique : le casse-tête dwemmer

( n°2, 50€, une collection Atlas)

Voilà, tout a commencé . ..
[...]
. ..et là tu le ramènes à Hasphat Antabolis.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:21:40

La répétition des Orcs!
OYAK OYAAAAAAAAAAAAAAAAAK GLABOTOUIDOLOUSTARAAAAAAAAAa!
WOUHOUHOUHOUHOU!
C´était pendant la campagne contre les Nains, ils étaient revenus envahir leur mine que le Balrog avait nettoyé de leur présence longtemps auparavant.
Mon frère Kronen les poursuivait alors qu´ils s´enfuyaient comme des lâches avec leurs réserves de bière, son pied avait heurté un caillou et sa plaie s´était infectée.
Nous avons dû lui couper la jambe, quelle rigolade!AHAH!
Mais ce soir-là nous avions festoyé.
Nous n´avions peut-être pas récupéré la bière mais nous avions de la viande fraîche.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:23:15

arrete de deconner, j´ai compris....le cube, jlai fait tt seul, comme un grand ! !! :content:

et j´ai eu besoin d´aide que pour trouver le fichu arc perforateur de sul-bidule, sauf que la j´ai lacher la quete principal, jtai tanner de voir la face de caius....a la place, jessait de mentrainer pour avoir assez de force pour transporter tt l´armure des grand ordonateur, avec un poid imaginaire de 86 ( bug avec le planneur, mm si j´Enleve le planneur, le poid et les bonus reste...) donc c´est lourd!!!!en plus, chui kun redguard lvl 6...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 03:24:19

Nakcht Posté le 21 août 2004 à 03:23:15
et j´ai eu besoin d´aide que pour trouver le fichu arc perforateur de sul-bidule, sauf que la j´ai lacher la quete principal, jtai tanner de voir la face de caius....

---> Il s´en va bientôt anyway... :)

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 03:25:49

Nakcht Posté le 21 août 2004 à 03:23:15
bug avec le planneur, mm si j´Enleve le planneur, le poid et les bonus reste...
Je sais, jte parlais de ça tout à l(heure avec ma cuirasse du Sauveur !

TheNoobKiller Posté le 21 août 2004 à 03:21:40
Nous avons dû lui couper la jambe, quelle rigolade!AHAH!
Et pas seulement,je me rapelle qu´il y avait aussi un autre morceau, plus petit mais de choix.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:27:15

Non Xantarr, chut, tu ne connais pas les paroles.
MOI OUI.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:28:27

super!!!!!! :)
mais sa veut pas dire que je vais recommencer a faire les quetes!
mm que dans une games, je m´etais donner comme but de tuer tt l´Orde des Lames....sa c´Est vite fait.... ensuite, mon but etait de tuer tt balmora....mm au lvl 7, c´est assez facile....donc j´etais tanner des carnage et j´Ai commencer une petite game de gentil petit n´ami qui tue juste le monde qui faut ( plus toutes l´auberge de caldera, sans faire expres, ya ahanassi ( le khajit ki veut etre ton ami) qui ma dit que la fille en haut avait une belle ceinture, et je la voulait.....donc je l´ai prit! mais j´ai, du mm coup, dû massacrer l´auberge au complet....seulement 3000kk d´Amende!sa remplace irect, ya une fille avec une dague en verre, sa vaut deja plus....

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 03:30:09

TheNoobKiller Posté le 21 août 2004 à 03:27:15
Non Xantarr, chut, tu ne connais pas les paroles

Naheulbeuk ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 03:31:33

Naheulbeuk oui

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:31:54

en parlant de naheulbeuk, ou peut on trouver les tounes? j´ai vu sur jv un site ou tu dowlaod " mon ancetre gurdyl" . .. trp drole!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 03:33:12

Nakcht > Question pas rapport... T´es de quel coin du Québec?

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:34:06

montreal, pk

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:34:10

Mon ancètre GURDIL, espèce d´inculte!
Et normalement cette chanson n´est pas en téléchargement, elle est sur le CD, qui se vend.
Pour l´aventure, et les bonus, c´est ici : http://www.penofchaos.com/warham/donjon .
Écoute la chanson du Troll farceur avant d´écouter l´Épisode 8, c´est important.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 03:34:40

Nakcht Posté le 21 août 2004 à 03:34:06
montreal, pk

---> Juste de même! Ché po...

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 03:34:50

Parce qu´en plus y´a plusieurs coins ?

  • On est foutu*
cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 03:36:57

bon heureusement qu´on m´a éclairé sur la signification de " tounes"

moi je connais une mule qui peut t´aider...

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 03:37:08

La répétition des Orcs c´est sur le cd ? Parce qu´a une époque j´ai tout dl sur le site et je l´ai pas vu, à moins que ce soit nouveau.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:37:23

et c tt gratui?? pck po envit davoir dmovais suprise.....

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 03:38:30

Xantarr tu es méchant

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 03:39:11

cador_70 Posté le 21 août 2004 à 03:38:30
Xantarr tu es méchant

On peut savoir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment