ceci est une invitation a une petite parti de chasse a l´argo-kajiit vendredi en 15 a 22h30 au sommet du mont kand , venez nombreux il y en aura pas pour tout le monde.remise des trophees et photo souvenir a 00h00.
thor019nt
Niveau 7
28 mai 2004 à 09:12:14
Aahhahaaa je rigole mon pov elmich !
titineuf
Niveau 7
28 mai 2004 à 11:42:49
JE VENGENRER TOUT SE QUE VOUS AVER TUER!!!!!!!
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 11:51:58
bah t´as du boulot devant toi...
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:53:49
Et nou on a du boulet devant nous.
titineuf
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:46:21
d´accord mais... JE SUIS VAMPIRE taratata tsoin tsoin!
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:52:28
Et alors?
jiub
Niveau 9
28 mai 2004 à 12:54:29
PUTAIN VOUS ETES CHIANT AVEC LES KAJIITS ET LES ARGONIENS ON S´EN FOUT!!!!!!!!! IL Y A DEJA 100 TOPICS SUR CA! C UNE MALADIE???
titineuf
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:55:10
les vampire sont tres rapide,il peuve vous transformer an vampire(les vampire ne sente tue pas)et il saute super haut
titineuf
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:55:52
Je saute plus haut que toi! Je vais plus vite que toi! Je peux te transformer en cadavre!
titineuf
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:56:44
et avec quoi?
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:58:17
Avec ma grosse hache.
titineuf
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:59:46
de toute façon je suis invisible
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:00:40
C´est ça!
thor019nt
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:01:37
Frar : TiTiNeuf : Ne t´emballe pas, montre que tu es meilleur qu´eux !
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:02:20
Que qui?
titineuf
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:03:44
alors MONSIEUR aime l´esclavage est que MONSIEUR pourrait dire pourquoi il aime l´esclavage?
thor019nt
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:04:06
que vous les esclavagistes, ils n´a pas besoins de se venter sur son persos comme vous le faites ( et comme je l´ai fait aussi mais je le regrette)!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.