On se battra quand on aura un QG , oubliez la caverne de Gandrung, c´est trop pres d´un fort impérial!
Enkyl
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:44:26
si vous voulez je dois avoir 2-3 cartons qui trainent, ou bien je peux vous donner un bout de tole pour faire un toit, vous pourrez toujours utiliser quatre esclaves kahjitts pour le tenir..
Rofellos_77
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:46:43
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:48:01
Moi je suis pour leur rendre leur liberté tant qu´ils n´oublient pas qu´ils sont des sous-félins ! *ronronne*
Enkyl
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:49:25
bien d´accord pour le " sous félin".
mais tant qu´ils sont en esclavage, on peut les controler... ca court moins vite un kahjitt enchainé !
Rofellos_77
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:50:17
C´était un communiqué du CCC...
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:53:59
lance du pain rassi sur Rofellos*
Enkyl
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:58:42
le CCK plutot... Delivrance, ne soit pas injuste,laisse le pain rassi au kahjitts!
Rofellos_77
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:00:36
Oui comme ça ils pourront engraisser un peu afin de faire de la bonne nourriture pour les futures progénitures Kwamas.
Enkyl
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:06:05
bouffer du kahjitt ? beuuah ! on sait pas ou ca a trainé ces choses la !
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 18:11:37
Nous allons briser nos chaines il n´aura plus d´esclaves bientot, bande de vils esclavagistes!
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 18:20:04
Trinquons en l´honneur de notre victoire prochaine!
leve son verre de cognac millésimé*
Nous devons nous organiser!
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 18:28:50
A MORT LES ESCLAVAGISTES ! !!!!! Je suis pour la liberté ! Mais abouez que les Khajits sont pas tjrs trèèèèèèès fufute dans ce jeux -_____- ^_^´´
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:05:39
utilise sa vision nocturn pour aller chercher des infos dans un camp ennemis
LES VOICI!
brandis des docs
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 21:01:58
Je peux me joindre à vs ? Je ve me battre aussi ! !!!!!! MDr
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:03:23
bien sur jure que tu traira pas sinon
decapite un rat
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 21:05:28
NAN ! Je rentre par volonté propre ! Pas de menaces !
part bouder mais met sa dague daédrique en évidence*
Je resterait en solo Alone ! Le guerrier ( guerrièRE ! ) solitair(E) lol
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:06:28
bon ok mais attention les esclavagistes sont partouts!
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:07:45
va se coucher
bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.