Quand les boulet se rencontrent ils se demandent leurs adresses msn
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:26:32
nez content connard
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:27:16
hey confonds pas avec toi... c´est toi le ptit con ici!
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:27:47
Tien Jiub le msn de lucien :
lucienalizard@hotmail.com
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:29:17
[[Darth_Keith]] Posté le 28 juin 2004 à 14:26:07 Quand les boulet se rencontrent ils se demandent leurs adresses msn
C´est pour ça que j´avais le tien
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:30:53
Ouais mais le probleme c´est que je t´es bloquer tellement t´est con ! Au debut j´me disait " A tien un nouveau il a l´air simpa" Mais putain comment j´ai pu la prendre
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 14:39:25
[[Darth_Keith]] g t obligé de poster des questions pour pas flooder....
LucienalizarD g pas msn
rx_queen
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:46:33
kelle tristesse...
enfin!
-=PAIN=-
dededos
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:21:24
Larodar Posté le 28 juin 2004 à 13:16:24 Quel histoire d´amour entre le pain briochet et le pain au lait. Je peux avoir ma part???
qu´est ce qu´il dit, lui?
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:23:39
rx_queen
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:31:28
va savoir...!
embrasse dededos*
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:52:44
Bah, tu voie j´ai pas totalement tord. J´ajoutais de la guèté dans le forum, qui partait en vrille et qui recommence a partir en vrille sur ce topic. C´est bien dommage d´ailleur.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:56:12
Mais non mais non rien ne part en vrille
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:59:15
A peine lol, les modéros finiront par se reveiller de tout façon. Moi je m´en moque un peu. Mais bon, parfois je trouve ça un peu gamin les mecs qui s´insulte entre eux. Et c´est loing d´ètre le pire des forums. JK2 est un exemple type de forum à bordel. Ici on peut dire que vous ètes déjà un peu plus mature. et je dis ouf ( tant mieux ) .
rx_queen
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:00:00
Larodar Posté le 28 juin 2004 à 19:52:44 Bah, tu voie j´ai pas totalement tord.
en koi t´as pas tord??? je comprend pas bien là!
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:11:09
slt rx_queen! slt dededos! mon pote du club des remballeurs de vvardenfell! alors ça remballe? moi de mon côté ça va, domage que c´est toujours les mêmes... mais ils sont très forts , y´a rien à dire...
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:12:57
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:04:53
Mattez mon profil ça a était dur
Dark_Anihilator
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:26:32
Moi aussi je t´aime Lucien !
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:27:58
Tu as-vus? Je fais des effort:peut-être qu´un jour je pourraitte dire je t´aime sans vomir
vomit a la vu de sa penser*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.