voilà je tébark ici il y a 2 mois
avec rien sauf une soif de combat
je demande de l´aide, a l´aide.
tu te rend conte qui existe une communauté
ki t´aide ou bien te fais chier
soit tu retre dedans tête baissé
soit tu t´infiltre dans cette micro-société
une fois rentrer commence a exprimer tes idées
peu importe la couleur c le contentement
de parler de ce ke tu aime aux gens
puis même root si tu te laisse importer
regarde simplement la réalité
faudra te battre jusqu´a l´éternité
puis ensuite tu te lis d´amitié
même si tu l´affiche pas directement
ça te fait plaisir d´être avec ces gens
même si tu le sais, ke t´es rejetté
par moment quand tu féfend ta vérité
repense aux gens ki t´ont aidé
et puis aux autres qui t´ont rien fait
ta parole kes ke ça vaut?
reclame ta place sur les pavaux
faudra te battre c sur...
allez relève la tête de la siure
qu´une seule conviction
qui déchaine les passions
allez si t assez fort tu peux résiter
et meme te faire respecter!
la beauté incarné et la bonté
comment peux tu y résister?
c rx qui te fait rester
©Jiub, rx la queen du forum