CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:26:59

on se fait chier!

heuresement ke rx est là!

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
29 juin 2004 à 23:28:54

a je comprend mieux!!!!

en faite vous vous faite chier a plusieur . .... plus conviviale......inviter des potes a venir ce faire chier sa doit etre amusant.......

dite vous avez pas d´autre truc a faire chez vous pluto que de se faire chier ici????

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:30:03

moi nan!
en fait si mais depuis 2mois ,
je suis bloké ici!
tu ve bien m´aider, a en sortir?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:31:08

eeehh comment ki parle lui!?!

ici! on est a l´armée! on fait des truk de militaire!!

( sauf le soir)

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
29 juin 2004 à 23:35:54

PARDON?????

vous étes a l´armée ! !!!

WWWWAAAAOOOUUUUU je savais pas que l´on pouver entrée et sortir aussi facilement d´une " base" de l´amée ! !!!

et vous étes l´armée des quoi....... des 12 singes
ahahahhahahahha :lol: :lol: :lol:
:mort: de rire

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:37:08

des pains!!!! :(

apprend a lire!

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
29 juin 2004 à 23:40:00

l´armée de pains????

  • l´amée des pomme oui*
  • oups, a pensé trop fort*

et elle fait quoi l´armée de pains???
et juib pourquoi il se dit coince????(sa fait bisar de dire sa)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:43:24

l´armée des pains elle t´emmerde

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
29 juin 2004 à 23:44:56

je l´attender celle la!!!!

trés propre comme reponse

je repose mais questions

elle fait quoi l´armée de pains???
et juib pourquoi il se dit coince????

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:45:45
  • Frappe wyse_65_BT ont s´adresse plus poliment a la belle rx_queen
rx_queen
rx_queen
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:46:01

dégage de ce topic!! :-((

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:46:50

hi! merci hell! :-)

  • fait un petit bizou sur la joue de hell*
wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
29 juin 2004 à 23:49:12

bon je commence a me repeté ( oula)

  • wyse contre le coup de [hell_fish13] et lui pete le bras droit*

question pour mademoiselle rx_queen

elle fait quoi l´armée de pains???
et juib pourquoi il se dit coince????

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:51:47

voilà je tébark ici il y a 2 mois
avec rien sauf une soif de combat
je demande de l´aide, a l´aide.
tu te rend conte qui existe une communauté
ki t´aide ou bien te fais chier
soit tu retre dedans tête baissé
soit tu t´infiltre dans cette micro-société
une fois rentrer commence a exprimer tes idées
peu importe la couleur c le contentement
de parler de ce ke tu aime aux gens
puis même root si tu te laisse importer
regarde simplement la réalité
faudra te battre jusqu´a l´éternité
puis ensuite tu te lis d´amitié
même si tu l´affiche pas directement
ça te fait plaisir d´être avec ces gens
même si tu le sais, ke t´es rejetté
par moment quand tu féfend ta vérité
repense aux gens ki t´ont aidé
et puis aux autres qui t´ont rien fait
ta parole kes ke ça vaut?
reclame ta place sur les pavaux
faudra te battre c sur...
allez relève la tête de la siure
qu´une seule conviction
qui déchaine les passions
allez si t assez fort tu peux résiter
et meme te faire respecter!
la beauté incarné et la bonté
comment peux tu y résister?
c rx qui te fait rester

©Jiub, rx la queen du forum

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:53:28

voilà pkoi je suis bloké

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:54:21
  • roule*

Nom did´ju, HORS D´ICI jiub ! :-((

Section, bien le bonsoir. :-)

-=PAIN=-

  • fait des tours*
wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
29 juin 2004 à 23:55:06

putain......*sifle*

dit donc c´est improvisé ou c´est écrit depuis longtemp???

ci c´est improvisé c´est digne de Marat ( seule les gens cultive peuvent le connaitre)

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:55:11

get high

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:55:49

je viens de l´écrire pour te répondre

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:56:00

c´est a cause de moi ke tu reste... . .. :snif:

venant de toi jiub je trouve ça très touchant! :-)

  • est émue par tant de gentillesse*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment