Nous sommes un peuple lié Et nul malheur ne nous partage. Nous serons libres comme le blé Plutôt la mort que l´esclavage ! Nous mettrons notre confiance dans le Grand Pain, Sans renier la puissance de nos mains.
Anonyme
Dark_Anihilator
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:57:07
Pain-gpong au rapport ! !!
ça fait un moment qu´il n´y a pas eu de RP... dès que je suis inspiré, je m´y remets !
-=PAIN=-
Tonton_DACK
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:58:27
je garde toujours espoir dans le Grand Pain meme si le Pain fondateur nous mene a notre perte...
wyse_65_BT
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:02:02
d´accord ! !!!
c´est vraiment l´armée
chef oui chef!!!!*
i_zone
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:03:38
Je te tiens !
Tu seras chatié :´)
wyse_65_BT
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:06:21
mais oui , mais oui
mais je suis wyse l´impitoiyable ! !!
qu´est-ce que l´on risque pour decapitation de pain??
lucienalizard
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:07:04
Heu la vasectomie sans etre dormie
i_zone
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:09:21
Il est si long est si fin
c´est un allié de SKYP
lucienalizard
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:10:40
Que pense tu du chatiment?
Et ensuite il te coupe les ongle avec une pince
lucienalizard
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:11:18
Quand je dit pince le pas les pince a ongle les pince quoi
rx_queen
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:56:49
bonsoir mes p´tits pains!!!
jiub
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:20:21
slt ma petite miche!
rx_queen
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:41:37
hi hi! salut toi!
alors on s´infiltre encore dans la caserne...??
petit garnement!
jiub
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:45:43
ben ouais ! tu m´excuse?
rx_queen
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:49:27
tu n´as pas le droit d´être ici...
si tu veux parler squatons un autre endroit!
jiub
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:51:29
une prochaine fois si tu veux. je pars j´apprecie les gens comme toi
rx_queen
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:55:23
lucienalizard
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:05:34
un nouveau couple
Zone666
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:48:07
Un petit coucou d´un Pain épuisé qui vient enfin de finir l´année scolaire ! Bon, maintenant, y a plus qu´à attendre les résultats...
Pain Ardéchois
-=Pain!=-
i_zone
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:11:00
salut, zone bleue, ca faisait un moment !
Tiens nous au courant....
Section, bousouar !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.