dack ta geule, tu c ici c un forum, t libre du moment ke tu depasse pas les regle impossé pour le bien etre des forum !
alors si des CONNARD comme toi croivent qui sont ds une tyranie anarchique a force de passer leur temps devant leur ecran k´ils dedegagent eux !
c un forum, FORUM, put1 fé une cure un peu, tu t´y croit trop dack frenchement te geule sale psychopate va te pendre !