chef... . .. chef??
né perdu le chef...
coucou à copine RX de la part de TNK !
Mais c´est pas vrai!
bah quoi ? c´est toi qui l´a demandé non ?
-Non.
-Ca faisait longtemps, non?
-Tu peux dire autre chose que non toi?
-Bah on est mal barré alors.
-Grrr, bon arrete maintenant!
dededos : oh NOOOOOOOON ! !!!
Si, si!
Je m´en vais, je reviens demain soir!Bisou copine RX si tu pases par là!
Elle va souffrir si elle n´a plus de garde du corps...
salut dededos! contente de te revoir parmis nous!
copain parti...
frar Posté le 29 juillet 2004 à 10:28:23coucou à copine RX de la part de TNK !
TheNoobKiller Posté le 29 juillet 2004 à 10:29:28Mais c´est pas vrai!
frar Posté le 29 juillet 2004 à 10:29:50bah quoi ? c´est toi qui l´a demandé non ?
rx_queen Posté le 29 juillet 2004 à 14:06:26salut dededos! contente de te revoir parmis nous!
Pas drole...
de quoi pas drole?
C´est pas drole, c´est hypocrite!
( et ca sert a rien de faire des copmmentaires sur cette phrase rof)
Rofellos_77 Posté le 29 juillet 2004 à 13:11:53Elle va souffrir si elle n´a plus de garde du corps...
Je suis la alors n´essaye meme pas
coucou copine RX de la part de TNK !
ooh bah pense ce ke tu veux...
j´ai pas envi de me justifié! j´ai rien fait de mal moi!!
moi non plus ! je suis quelqu´un de bien ( sans grand destin... )
Quand tu as mis ca tu ne savais pas que j´avais tout appris pour toi et Neo.
merci hell! et merci frar!