[jamaye] Posté le 28 juin 2004 à 22:58:23
oué ba va dire bonjour a bouda de ma part !
et si tu respect pas rx tu me respect pas donc je te respect pas !
----------------------------
tu reconais meme pas la phrase de JC vandame , tu me deçois!!
et puis meme si je charri rx je l´m bien sincèrement!
rx_queen Posté le 28 juin 2004 à 23:00:46
- est émue par cette solidarité*
- fait un gro poutou ( sans herpes) à jamaye et darth*
----------------
et moi g rien? 