CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:48:04

Moi je dit vous etes vraiment des putes de vous acharner sur rx

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:48:04

wyse_65_BT Posté le 28 juin 2004 à 22:44:25
j´avais vue sa photo!!!!

t´est sur que c´est pas la tiennne ! ! ! !!*
ou celle de ta soeur ? ? ? ?
-------------
ahhhh!!!! coment t méchant!
tu te crois drole de rigoler du malheur des autres?
-------------------
et toi tu fais quoi avec ton album photo ! !!
t´imagine si t´avez sa sur la pite ( pauvre gars )

je prefere m´en allez!!

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:48:30

bon, c´est fini ces discussions à la noix sur le St topic ou quoi ! ?

non mais !

-=Pain=-

jiub
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:49:08

nan rx c ke je déconne....
je l´m tro pour lui faire ça!
allez viens rx j´arretes !
viens partons écouter du Brel

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:49:11

:peur:

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:50:11

:honte: :honte:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:50:29

t´a senti ke j´arrivé pour arreter c ca ?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:50:49

:lol: ouais je pense !

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:51:12

merci darth.

désolé jiub mais là je sui en service! je peux pas quitter mon post comme ça!

  • se met au garde a vous*

vous avez reçu mon mail chef?

jiub
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:51:15

I_zone Posté le 28 juin 2004 à 22:48:30
bon, c´est fini ces discussions à la noix sur le St topic ou quoi ! ?

non mais !
----------
ah c pains ils sont po marrant...
mais j´arretes quand meme

wyse_65_BT Posté le 28 juin 2004 à 22:48:04
wyse_65_BT Posté le 28 juin 2004 à 22:44:25
j´avais vue sa photo!!!!

t´est sur que c´est pas la tiennne ! ! ! ! !*
ou celle de ta soeur ? ? ? ?
-------------
ahhhh!!!! coment t méchant!
tu te crois drole de rigoler du malheur des autres?
-------------------
et toi tu fais quoi avec ton album photo ! ! !
t´imagine si t´avez sa sur la pite ( pauvre gars )

je prefere m´en allez!!
-----------------

part pas c pour rire!
fo le prendre au second degré

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:52:44

Hahaha mais c´est fou comment on se marre avec toi :sarcastic:

jiub
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:54:13

rx_queen Posté le 28 juin 2004 à 22:51:12
merci darth.

désolé jiub mais là je sui en service! je peux pas quitter mon post comme ça!

  • se met au garde a vous*

------------
ça sert a quoi te mettre au garde à vous?

comme dirai mon pote zorba:
" l´homme n´est rien sans un grain de folie!"

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:54:49

le garde a vous sert a montré ce ke tu n´a aps : le respect !

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:55:39

Affirmatif, jeune riX, je vois que vous avez repris ça en main, très bien :-)

Réponse demain, quand je serai moins fatigué

A demain, soldats.

jiub
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:55:42

[[Darth_Keith]] Posté le 28 juin 2004 à 22:52:44
Hahaha mais c´est fou comment on se marre avec toi
---------
mouais! mais en même temps c le role du docteur herpes de faire de la prévention avec des images chocs, lol

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:56:10

exact, jam´ ¦ )

jiub
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:57:33

[jamaye] Posté le 28 juin 2004 à 22:54:49
le garde a vous sert a montré ce ke tu n´a aps : le respect !
------------
du moment ke tu me respect ça ira,
mais moi je parle d´une certain spiritualité, tu vois. elle est faite de oui, de non....

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:58:23

oué ba va dire bonjour a bouda de ma part !
et si tu respect pas rx tu me respect pas donc je te respect pas !

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:58:39

Du moment que tu respectera rx on te respectera mais la c´est pas le cas donc boucle la

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:58:45

merci chef! je voulais savoir si mon brave petit pigeon avait survecu...! aparement oui! :-)
me voila rassurée!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment