I_zone Posté le 28 juin 2004 à 22:48:30
bon, c´est fini ces discussions à la noix sur le St topic ou quoi ! ?
non mais !
----------
ah c pains ils sont po marrant...
mais j´arretes quand meme
wyse_65_BT Posté le 28 juin 2004 à 22:48:04
wyse_65_BT Posté le 28 juin 2004 à 22:44:25
j´avais vue sa photo!!!!
t´est sur que c´est pas la tiennne ! ! ! ! !*
ou celle de ta soeur ? ? ? ?
-------------
ahhhh!!!! coment t méchant!
tu te crois drole de rigoler du malheur des autres?
-------------------
et toi tu fais quoi avec ton album photo ! ! !
t´imagine si t´avez sa sur la pite ( pauvre gars )
je prefere m´en allez!!
-----------------
part pas c pour rire!
fo le prendre au second degré