Allez dis pourquoi tu me hais, si tu me hais s´il te plait
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:15:03
pas d´explication, donc j´en déduis que tu me hais pas ^^
Rofellos_77
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:15:59
PARCE QUE!!!!!
Je souhaite le bonjour à tous les Pains.
Sauf à i, Rx et Prêtresse, bien entendu.
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:18:26
Casse ta gueule!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:19:48
Va voir ailleurs si j´y suis je t´écraserais Grrrr....
Rofellos_77
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:20:19
Méééééééééeeeeeeeeeuuuuuuuuuu !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:23:10
Tu veux pas me dire bonjour, alors je reagis comme ca
Me suis pris un pilier, alors je suis vraiment vénere
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:23:51
Casse sa gueule!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:24:47
( en HRP bonjour quand meme)
Rofellos_77
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:25:59
( idem )
V
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:26:23
D´autant plus que je n´aime pas ses intrusions dans le temple, j´ai du chatier les Golems a cause de toi
Rofellos_77
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:26:45
C´est quoi ca " V" ?
Rofellos_77
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:28:01
Le_cube_dwemmer Posté le 25 juillet 2004 à 15:26:23 D´autant plus que je n´aime pas ses intrusions dans le temple, j´ai du chatier les Golems a cause de toi
Oups, j´ai du y faire un tour pas plus tard qu´aujourd´hui...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:28:05
( a toi de nous le dire , mais tu ferais mieux de deguerpir avant de trop enerver TheNoobKiller)
rx_queen
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:40:37
méprise rof*
laisse TNK s´énerver si il veut*
vieux_senile
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:31:52
rescussite*
Section, bien le bonjour !
Le vieux reprend du service, pour 2 à 3 semaines.
-=PAIN=-
fait des tours*
rx_queen
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:11:02
papyyy!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.