non moi sa marchais avec moi sauf que sa coute cher en nonos
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 août 2004 à 16:58:46
rx_queen Posté le 15 août 2004 à 16:51:41 eeeh!! va te faire lord! pauvre con!
Je prends ca pour une marque de gratitude.
Demrach
Niveau 9
15 août 2004 à 17:00:36
oui mon chien aussi quand on lui dit des chose il se fait aller la queu tous comme toi
Demrach
Niveau 9
15 août 2004 à 17:01:18
sauf que toi ses pas la meme
lyon01
Niveau 10
15 août 2004 à 18:12:58
voyons,n´offensez point la nièce de rx queen,c de la graine de pain!!ca ne mange pas d´os mais de la bouillie de kwamas!!
rx_queen
Niveau 10
15 août 2004 à 18:57:25
merci lyon.
mais la bouillie de kwamas on la mange pas... et encore moins ma pitite nièce! je veux pas la souiller!
lyon01
Niveau 10
15 août 2004 à 20:32:10
oui,elle pourrait devenir affreusement moche et puer autant qu´un kwama,peut etre meme kel pourrait etre contaminé par le faibl QI que montre certains kwamas et anciens kwamas...
Demrach
Niveau 9
16 août 2004 à 03:03:57
kwama un jour , kwama toujours !
i_zone
Niveau 10
16 août 2004 à 11:54:54
¦P
-=Pain=---
Xantarr
Niveau 7
16 août 2004 à 14:50:29
RE - *Attaque-suicide terroriste*
OOOoooooooooooooooooouh, les Pains c´est des ****** ! !
lyon01
Niveau 10
16 août 2004 à 15:04:04
pain-ceau-d´eau au rapport,i-zone,m´as tu incorporer ds la sainte nation?
the_chimere
Niveau 5
16 août 2004 à 15:09:12
Héééé, la foule des pains, je ne suis point un pain, mais je vien quérir votre aide, ne pourriez vous pas repondre a mes question sur Grand mage et simulation script??????
rx_queen
Niveau 10
16 août 2004 à 16:38:00
bien l´bonjour mes petits pains!
comment se porte votre petite mie?
lyon01
Niveau 10
16 août 2004 à 16:50:18
oui ma mie se ^porte tré bien!!!et toi?
rx_queen
Niveau 10
16 août 2004 à 18:07:33
oui trankilou...
Xantarr Posté le 16 août 2004 à 14:50:29 RE - *Attaque-suicide terroriste*
OOOoooooooooooooooooouh, les Pains c´est des ****** ! !
c´est pas bientôt fini ce bordel!
il y a des pains qui aimeraient être traquille!!
IWF
Niveau 4
16 août 2004 à 19:33:17
Ce Topic marche encore, sa fait un cristie de boute quier la moi j,avais le jeu il y a environ 5 a 6 moi et le topic etait la!
Putain de merde!
Liberer le pain
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 août 2004 à 19:36:17
Je m´inerroge... Que vient faire le " putain de merde" la dedans?
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 août 2004 à 19:36:52
m´interroge***
Nomis22
Niveau 9
17 août 2004 à 02:03:53
Ben dis-donc apres 2 mois et demi d absence, il est temps que je revienne ! Primo, le Saint-Topic n est pas en premiere page ( horreur ! ) Deuxio, ya plein de nouveaux ! Et trio, j qi pas fini ma mission ! Je suis pas vraiment revenu en plus, j ecris sur un horrble qwerty ! !! je reviens apres demain ! !!
@ + tt le monde !
Xantarr
Niveau 7
17 août 2004 à 02:05:51
Comment ! Les pains n´ont que 21000 posts, contre 25000 pour les kwamas ?
Vive la guerre des clans*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.