Pas Sy, SKYP !
!
Yeeee-Haaaaaaaaaa !
je surnomme mon fils comme je veux !
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les pains!!!
ton message sera bien transmis frar!! et ne t´inkiète pas, elle se souviens bien de toi!
cool ! sacrée PNC !
elle reviendra un jour ?
oui!! ça ne fait pas de doute!!
Et merde !
Elle a intérêt à revenir, elle est pas Conseillère pour rien...
hein dis ¦ )
Pouic ?
couic !
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn!! pas couic!!!
Tsouin ?
il est simpas le language ici
tagada!
TOUGOUDOUP, TOUGOUDOUP !
merci bcp chef pour ce ke vs avez dit sur le topic de l´autre neuneu!
Elle va être belle la caserne militaire !
je l´éffacerai kan j´aurai fini de joué!