CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

Demrach
Demrach
Niveau 9
09 août 2004 à 01:25:18

merci Midkemia :rouge:

pain-hélium au raport : le lien vers ce topik dans le mess de LorD_LurtZ ne fonctionne pas . . . et jai mi de la propagande dans mon profil .

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 août 2004 à 01:25:33

Taliesin, ce nom est bon. maintenant, il te faut passer par l´épreuve de la Ste propagande ( si ca n´est déja fait)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 août 2004 à 01:26:23

I_zone Posté le 09 août 2004 à 01:24:35
Pour ma part, je suis Son envoyé sur ce forum. Il existe des milliers de colonies du Pains comme celle ci a travers le monde.

---> Ah bon? :question:

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 août 2004 à 01:26:39

oui, tout est bon ¦ )

je vais procéder a ton incorporation, jeune recrue

Demrach
Demrach
Niveau 9
09 août 2004 à 01:27:15

esque metre de la propagande dans mon profil peut me grader ? ? parce-que ses deja fait ! et jai di qu´il i avais une erreur dans le post de LorD_LurtZ

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
09 août 2004 à 01:27:32

midkemia:je savais que tu ne parlais pas a moi pourquoi tu me le dis?
et grand maitre peut tu m accepter?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 août 2004 à 01:27:39

Et depuis quand on peut plus créer son topic de Sainte Propagnade sur JV.com? :question:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 août 2004 à 01:28:18
  • Propagande

Taliesin Posté le 09 août 2004 à 01:27:32
midkemia:je savais que tu ne parlais pas a moi pourquoi tu me le dis?

---> Pour que ça soit clair. :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 août 2004 à 01:28:26

Midkemia Posté le 09 août 2004 à 01:26:23
I_zone Posté le 09 août 2004 à 01:24:35
Pour ma part, je suis Son envoyé sur ce forum. Il existe des milliers de colonies du Pains comme celle ci a travers le monde.

---> Ah bon? :question:

Evidemment !

Je ne suis qu´un de ses très nombreux envoyés ¦ )

LISTE d ASSAUT

PAIN FONDATEUR :
- Pain au lait / I_zone / Envoyé du Grand Pain - chargé de cette colonie

CONSEILLER(E)S SUPREMES :
- Pain-gre / vieux_senile / Pain gouverneur - Promu pour grande Fidélité envers l’ordre Saint, ainsi que pour avoir trouvé un moyen de guider les jeunes recrues, *médaille de la Sainte sagesse*
- Pain surprise / Princesse_Leia / Pain de Noël Commando - formée par , promue pour services exceptionnels envers notre cause & pour défense farouche de notre Ordre, *croix du commando*

RANG 800 :
- Le Pain Dwemmer / Le_cube_dwemmer / Grande Prêtresse du Pain - *Médaille de La sainte propagande & de la bénédiction de la Mie fraîche*, promue pour bénédiction quotidienne de nos troupes et pour assauts sur les Kwamas hérétiques*

Rang 700 :
- Pain Tade / Para01 / Pain Laborant - *Médaille de la campagne d´Armement*, création d une nouvelle version du fameux « Flood Pain », promu pour grands avancements dans la recherche de notre Arme Sainte

RANG 500 :
- Pain-gpong / Dark_Anihilator / Pain Sacré - *médaille de la Sainte valeur*, *médaille de la Sainte Louange*
- Pain gourmande / Délivrance / Pain Garde du Corps / promue pour aide sur le forum, et pour avoir développé l´idée du RP. *médaille de la St créativité*

RANG 350 :
- Pain à la vanille / greenwarz / Pain d´assaut

RANG 300 :
- Pain dur / Network / Templier du Pain
- Pain ménestrel / Nomis22 / Pain Barde Supérieur - Ambassadeur & Barde de la Nation, *médaille de la Sainte Louange*

RANG 250 :
- Pain-elfique / [jamaye] / Pain commis - promu pour inventivité utile de véhicules et pour grand fidélité et pour remplacement du Tavernier *Médaille de la Sainte fidélité
- Pain sec / Matteo21 / Pain élevé
- Pain au chocolat / fr@nçois / Pain Chevalier
- Pain au raisin / toxicity63 / Pain Chevalier
- Pain viennois / Orchidée / Pain Chevalier
- Pain au nutella / pain_de_paris / Pain Chevalier

RANG 230 :
- Pain yakusa / yakusa-stinger / Pain Armurier - promu pour la conception d´armures de combat/survie d´excellente facture, et pour avoir amélioré celles ci, *médaille de la Sainte Habileté*, *médaille de la Sainte créativité*, création d´un moyen de transport très efficace, invention de l´idée des avants postes.
- Pain-tagone / dededos / Pain Releveur *médaille de la Sainte Louange*, promu pour réalisation de Saints Poèmes, fidélité et reprise du site Pain

RANG 200 :
- Pain seau / Elderscroll / Pain Porteur - promu pour excellente propagande & fidélité

RANG 150 :
- Pain_pilou / 999888 / Pain coursier - promu pour Grande fidélité envers notre Ordre sacré et pour avoir grandement participé a la sauvegarde de la Taverne.
- Pain sné / MQ_Eagle_Eyes / Pain Evolué - promu pour défense du Pain envers les Kwamas
- Pain_RRRrrr / Bimox / Pain découvreur - *médaille de la Sainte découverte*, promu pour avoir découvert une excellente relique de propagande
- Pain ardéchois / zone666 / Pain Barde - *Médaille de la Sainte Louange*

RANG 100 :
- Pain brioché / rx_queen / Pain défenseur - promue pour Grande fidélité

RANG 95 :
- Pain_t_house / boi2grl / Pain disciple - *médaille de la Ste Création*, promu pour mise en oeuvre d´une nouvelle voie non négligeable de propagande
- Pain_ture / damouel / Pain D´assaut

RANG 50 :
- Pain aux brocolis / saladin3 / Pain Disciplinaire
- Pain au caramel / AnodeMyst / Pain Fourrier

RANG 40 :
- Pain_te_de_lait / morro_master / Pain communautaire -promue pour aide bénéfique, selon le protocole de Ben-
- Pain à la noix de coco / cyr-Dim / Pain Elevé
- Pain perdu / re1000 / Pain Elevé
- Pain de campagne / joj409 / Pain Elevé
- Pain d´épices / hazuki-styler / Pain Elevé
- Pain azyme / raw60 / Pain Elevé
- Pain au sezame / desmulla / Pain Elevé
- Pain grillé / blacksunshine / Pain Elevé
- Pain des aïeux / Aeternus / Pain Elevé
- Pain_pon / thepsyko / Pain Elevé
- Pain de fer / rompop / Pain Elevé
- Pain tinage / Maitre-des-jeux / Pain Servant
- Pain_du_monde / cech34 / Pain Elevér - promu pour recrutement efficace d’excellente facture

RANG 30 :
- Bona_Pain_rte / luke2003 / Pain disciple / promu pour fidelité
- Pain barbare / katarn33 / Pain défenseur / Promu pour extrème discipline suivant le Code samourai et préparation du dossier BushidoPain *Médaille de la Sainte fidélité*
- Pain Tyran / Maître Platon / Pain Défenseur
- Pain-pain / zobiTHEfly / Pain d´Assaut
- Pain-Saépiler / Clem88 / Pain Défenseur

RANG 10 :
- Pain Tagram / Zygomorphe / Pain Disciple
- Pain aux noix / pc_docteur / Pain Disciple
- Pain nordique / huliac / Pain Disciple
- Pain dans ta gueule / _Aston_ / Pain Disciple
- Pain Gwain / Seryndai / Pain Disciple
- Pain son / Dalandiel / Pain Disciple
- Pain des Landes / Kix / Pain Disciple
- Pain au croque-monsieur / SomebodyBoy / Pain Disciple
- Pain sot / Irenidiablo / Pain Disciple
- Pain vachoussek / davidiane / Pain Disciple
- Pain d´or / Goldarrow / Pain Disciple
- Paininja / max-zander / Pain Disciple
- Pain-gouin / [-Icefire-] / Pain Disciple
- Pain Thalon / Shildra / Pain Disciple
- Pain rassi / Blx / Pain Disciple
- Pain Kinoi / Pain Kinoi / Pain Disciple
- Pain d´érable / totalmalo / Pain Disciple
- Pain Total / Anticopy / Pain Disciple
- Minibout de Pain / Miniboubou / Pain Disciple
- Pain à la mangue / darkanthrax / Pain Disciple
- Pain sept / The_Falco / Pain Disciple
- Sa_Pain / Pain vanille / Pain Disciple
- Painpier ménage / Garibaldo / Pain Disciple
- Petit_Painpain_noel / Neocr0Z / Pain Disciple
- Pain Seifer / MorroSeif / Pain Disciple
- Pain-e-tordu / canard-gsf / Pain Disciple
- Pain_Thatonique / kome / Pain Disciple
- Pain_transgenique / MATHEOGAMER / Pain Disciple
- Pain-tium / hijacker / Pain Disciple
- Pain-Skoupente / Ptournevis / Pain Disciple
- Pain au chocapik / Fumou / Pain Disciple
- Pain-parasol / ZeUnknown / Pain Disciple
- Pain bio / -zhou_tai- / Pain Disciple
- Pain au goblin / fieryfiend / Pain Disciple
- Pain Pita / so31 / Pain Disciple
- Pain_au_saumon / devilsbox / Pain Disciple
- Perlin-Pain-Pain / RobertDeNiroZ / Pain Disciple
- Painarchist / Junga / Pain Disicple
- E_Pain_gle / raphaelbaron / Pain Disciple
- Pain au cartouche / Mcyril / Pain Disciple
- Pain au rien / [--Voyageur--] / Pain Disciple
- Pain_killer / colonel_surcouf / Pain Disciple
- Pain-tathlon / angua / Pain Disciple
- Pain au sucre de lune / peuz / Pain Disciple
- Pain_d´Espoir / r2-d3 / Pain Disciple
- Max_Pain / captainkiller / Pain Disciple
- Pain_bete / Le_bete / Pain Disciple
- Pain_Méxicain / [hell_fish13] / Pain Disciple
- Pain_JC / JCDenton002 / Pain Disciple
- Pain_filtré / mgs_snake / Pain Disciple
- Pain_azcy2vh / azcy2vh / Pain Disciple
- Pain d´avare / avarice / Pain disciple
- Pain_en_conserve / Tyied / Pain disciple
- Pain_fait_maison / HunterWhite / Pain disciple
- Pain_painpainpain / Trent06 / Pain disciple
- Paintain / pinkdead / Pain disciple
- Pain_complet / roswell-72 / Pain disciple
- Pain_gou1 / tzench / Pain disciple
- Pain_turlurer / Kaoro-Chan / Pain disciple
- Pain_hélium / DeMrAcH / Pain disciple
- Pain_Soeur / Taliesin / Pain disciple

-RANG 1

- Pain-te-de-bière / Tonton_DACK / DEGRADE A VIE pour manque de respect envers supérieurs, flood, non obéissance aux ordres Sacrés et vulgarités envers LES PAINS.
( multirécidiviste)

Pains Bannis :
- Pain_tre / Pain_tre / BANNI A VIE pour - manque de respect a un supérieur / récidiviste) pour paroles de traitrises prodiguées et pour non respect du Grand Pain.
- Pain à la Sauce / thegreatgamer / Pain Disciplinaire - BANNI A VIE pour manque de respect a un supérieur, flood et non croyance en le Grand Pain
- Pain-ky-Winky / z0z0 / Pain Disciple - BANNI pour révolte complètement pitoyable

LEGENDES :

- Père Noël Commando ( ) : Ce personnage mythique d’une extraordinaire fidélité au Grand Pain nous fut d´une grande aide pour la bataille sur Painkiller, notre planète mère. C’est grâce à lui que quelques uns d´entre nous avions réussis à en réchapper. Gravement blessé au combat, il succomba à ses blessures quelques mois plus tard. Il reçut la médaille du Grand Pain, plus haute distinction de notre Ordre militaire. Heureusement, il réussi à former un remplaçant avant de mourir.

- Pain à la banane / lord_ambrosius / Pain Associé : Personnage extrêmement important pour notre Ordre. Il fut la première personne à écouter le Pain fondateur et à concevoir le projet qu´il envisageait. Ils travaillèrent de concert pendant si longtemps afin de créer cet Ordre Sacré sous l’Ordre du Grand Pain. Sans ce personnage, cette colonie du Pain n´aurait pas existé.
Il fut porté disparu, quelques mois auparavant. Le Haut commandement lui a accordé la médaille du Grand Pain.

- Baie : Personne ne sait d´où vient cette étrange Baie... Serait-elle une envoyée du Grand Pain ? Le mystère reste... Elle semble n’obéir qu’à I_zone et aime jouer avec les nerfs des jeunes recrues. Nos lointains ancêtres nous avaient parlés d’un personnage mystérieux qui paraissait avoir le même comportement que Baie... Cependant avec les générations, son nom s´est perdu. Elle apparaît, disparaît et réapparaît quand bon lui semble, obéissant a sa propre volonté... ou a celle du Grand Pain. On raconte qu’I_zone n´en a pas le contrôle total... La craindrait-il ? L´avenir nous révèlera peut-être l´identité de ce mystérieux et énigmatique fruit.

-=PAIN=-

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
09 août 2004 à 01:29:38

grand maitrej´ai deja fait la pub pour les pains c´est plus avant dans le forum

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 août 2004 à 01:31:28

Mid´, depuis que certains Pains se sont lancés a la conquête de tous les forums pour y faire de la Ste propagande ¦ )

DeMrAcH, je vois que tu prends les bonnes habitudes. Bon travail, soldat. Si chaque Pain mettait systématiquement son profit a jour, cela nous aiderait grandement.

Continue ainsi, ton attitude sera récompensée.

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
09 août 2004 à 01:31:47

merci grand maitre et ok midkemia :ok:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 août 2004 à 01:32:47

" Quant aux respects des supérieurs, il va de soi dans une armée..."

---> Donc Anticopy doit me respecter et m´obéir?^^

Demrach
Demrach
Niveau 9
09 août 2004 à 01:33:36

merci grand maitre pain . jai eu un bonne idée pour quelque chose . . . hihihi qui ne peut qu´etre utile au pain

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 août 2004 à 01:33:51

Laquelle?

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 août 2004 à 01:34:55

En tant que Pain, oui, il te doit obéissance, loaL !

I_zone Posté le 21 mai 2004 à 12:52:18

  • entre dans le Saint-lieu*
  • prêche*

Laissez moi vous raconter comment Son Royaume s´étend...

La bas, il n´y a pas d´horizon, tout est infini, mais tout peut etre vu. L´athmosphère est d´une pureté et d´une douceur incomparable, je me souviens que, lorsque je suis venu sur cette terre, l´adaptation à cet air corrompu a été difficile...

La bas, il y a des Pakains partouts. Ce sont des gardes d´élite formés pour la défense de ce royaume. Leur puissance est completement infernale et impossible a décrire. Des sources de farine, naturelles ou artificielles jonchent le terrain. De gigantesques statues s´élèvent entre les rues des grandes villes. Le Conseil d´Execution est composé des 13 généraux principaux du Grand Pain, ces généraux sont a la tête d´armées phénoménales et réparties sur des centaines de mondes habités ou non a travers tout l´univers.

Je suis un des 356´987 lieutenants du Général O´akp´ainnidono, le 7eme des généraux. Sa puissance est telle que rien que la prononciation de son nom fait trembler nos ennemis ayant déja eu affaire a lui.

Faisons honneur a ce Pain.

Prions le Grand Pain.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 août 2004 à 01:37:13

Zoopi! Gloire au Pain! :)

Ça marche comment les promotions?

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
09 août 2004 à 01:39:17

Le pain dans le monde!!! Vive le pain!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 août 2004 à 01:40:05

À part le système de promotion pour aide sur le forum...

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 août 2004 à 01:40:10

Suivant ton comportement envers le Pain ( respect ou enfoutisme)

suivant tes idées originales qui peuvent améliorer la communauté

suivant ton aide apportée au forum ( tu as été promue pour ceci, il me semble ! )

Suivant ton code de conduite envers un supérieur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment