CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

jiub
jiub
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:19:47

rx_queen Posté le 30 juin 2004 à 00:13:59
j´ai jamais dit ke tu devais te faire du souci pour lui! ça non!!
----------
g eu peur d´avoir un concurrent....
il rap des chansons en 5 minutes?
c le chef du club des remballeurs?
il fait plus de fautes ke moi?

g tous les atouts en main

  • carré d´as*
    • fait chier ce club des pas marrants, g des séquelles ( commandeur svp!)**

et toi ça va rx t´as plus de pb, ce bobox il est contagieux....

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:25:56

Bon, voilà pour le jeune wyse.

LISTE d ASSAUT

PAIN FONDATEUR :
- Pain au lait / I_zone / Envoyé du Grand Pain - chargé de cette colonie

CONSEILLER(E)S SUPREMES :
- Pain-gre / vieux_senile / Pain gouverneur - Promu pour grande Fidélité envers l’ordre Saint, ainsi que pour avoir trouvé un moyen de guider les jeunes recrues, *médaille de la Sainte sagesse*
- Pain surprise / Princesse_Leia / Pain de Noël Commando - formée par :noel: , promue pour services exceptionnels envers notre cause & pour défense farouche de notre Ordre, *croix du commando*

RANG 800 :
- Le Pain Dwemmer / Le_cube_dwemmer / Grande Prêtresse du Pain - *Médaille de La sainte propagande & de la bénédiction de la Mie fraîche*, promue pour bénédiction quotidienne de nos troupes et pour assauts sur les Kwamas hérétiques*

Rang 700 :
- Pain Tade / Para01 / Pain Laborant - *Médaille de la campagne d´Armement*, création d une nouvelle version du fameux « Flood Pain », promu pour grands avancements dans la recherche de notre Arme Sainte

RANG 500 :
- Pain-gpong / Dark_Anihilator / Pain Sacré - *médaille de la Sainte valeur*, *médaille de la Sainte Louange*
- Pain gourmande / Délivrance / Pain Garde du Corps / promue pour aide sur le forum, et pour avoir développé l´idée du RP. *médaille de la St créativité*

RANG 350 :
- Pain à la vanille / greenwarz / Pain d´assaut

RANG 300 :
- Pain dur / Network / Templier du Pain
- Pain ménestrel / Nomis22 / Pain Barde Supérieur - Ambassadeur & Barde de la Nation, *médaille de la Sainte Louange*

RANG 250 :
- Pain-elfique / [jamaye] / Pain commis - promu pour inventivité utile de véhicules et pour grand fidélité et pour remplacement du Tavernier *Médaille de la Sainte fidélité
- Pain sec / Matteo21 / Pain élevé
- Pain au chocolat / fr@nçois / Pain Chevalier
- Pain au raisin / toxicity63 / Pain Chevalier
- Pain viennois / Orchidée / Pain Chevalier
- Pain au nutella / pain_de_paris / Pain Chevalier

RANG 230 :
- Pain yakusa / yakusa-stinger / Pain Armurier - promu pour la conception d´armures de combat/survie d´excellente facture, et pour avoir amélioré celles ci, *médaille de la Sainte Habileté*, *médaille de la Sainte créativité*, création d´un moyen de transport très efficace, invention de l´idée des avants postes.
- Pain-tagone / dededos / Pain Releveur *médaille de la Sainte Louange*, promu pour réalisation de Saints Poèmes, fidélité et reprise du site Pain

RANG 200 :
- Pain seau / Elderscroll / Pain Porteur - promu pour excellente propagande & fidélité

RANG 150 :
- Pain_pilou / 999888 / Pain coursier - promu pour Grande fidélité envers notre Ordre sacré et pour avoir grandement participé a la sauvegarde de la Taverne.
- Pain sné / MQ_Eagle_Eyes / Pain Evolué - promu pour défense du Pain envers les Kwamas
- Pain_RRRrrr / Bimox / Pain découvreur - *médaille de la Sainte découverte*, promu pour avoir découvert une excellente relique de propagande
- Pain ardéchois / zone666 / Pain Barde - *Médaille de la Sainte Louange*

RANG 95 :
- Pain_t_house / boi2grl / Pain disciple - *médaille de la Ste Création*, promu pour mise en oeuvre d´une nouvelle voie non négligeable de propagande
- Pain_ture / damouel / Pain D´assaut

RANG 75 :
- Pain brioché / rx_queen / Pain défenseur - promue pour Grande fidélité

RANG 50 :
- Pain aux brocolis / saladin3 / Pain Disciplinaire
- Pain au caramel / AnodeMyst / Pain Fourrier

RANG 40 :
- Pain_te_de_lait / morro_master / Pain communautaire -promue pour aide bénéfique, selon le protocole de Ben-
- Pain à la noix de coco / cyr-Dim / Pain Elevé
- Pain perdu / re1000 / Pain Elevé
- Pain de campagne / joj409 / Pain Elevé
- Pain d´épices / hazuki-styler / Pain Elevé
- Pain azyme / raw60 / Pain Elevé
- Pain au sezame / desmulla / Pain Elevé
- Pain grillé / blacksunshine / Pain Elevé
- Pain des aïeux / Aeternus / Pain Elevé
- Pain_pon / thepsyko / Pain Elevé
- Pain de fer / rompop / Pain Elevé
- Pain tinage / Maitre-des-jeux / Pain Servant
- Pain_du_monde / cech34 / Pain Elevér - promu pour recrutement efficace d’excellente facture

RANG 30 :
- Bona_Pain_rte / luke2003 / Pain disciple / promu pour fidelité
- Pain barbare / katarn33 / Pain défenseur / Promu pour extrème discipline suivant le Code samourai et préparation du dossier BushidoPain *Médaille de la Sainte fidélité*
- Pain Tyran / Maître Platon / Pain Défenseur
- Pain-pain / zobiTHEfly / Pain d´Assaut
- Pain-Saépiler / Clem88 / Pain Défenseur

RANG 10 :
- Pain Tagram / Zygomorphe / Pain Disciple
- Pain aux noix / pc_docteur / Pain Disciple
- Pain nordique / huliac / Pain Disciple
- Pain dans ta gueule / _Aston_ / Pain Disciple
- Pain Gwain / Seryndai / Pain Disciple
- Pain son / Dalandiel / Pain Disciple
- Pain des Landes / Kix / Pain Disciple
- Pain au croque-monsieur / SomebodyBoy / Pain Disciple
- Pain sot / Irenidiablo / Pain Disciple
- Pain vachoussek / davidiane / Pain Disciple
- Pain d´or / Goldarrow / Pain Disciple
- Paininja / max-zander / Pain Disciple
- Pain-gouin / [-Icefire-] / Pain Disciple
- Pain Thalon / Shildra / Pain Disciple
- Pain rassi / Blx / Pain Disciple
- Pain Kinoi / Pain Kinoi / Pain Disciple
- Pain d´érable / totalmalo / Pain Disciple
- Pain Total / Anticopy / Pain Disciple
- Minibout de Pain / Miniboubou / Pain Disciple
- Pain à la mangue / darkanthrax / Pain Disciple
- Pain sept / The_Falco / Pain Disciple
- Sa_Pain / Pain vanille / Pain Disciple
- Painpier ménage / Garibaldo / Pain Disciple
- Petit_Painpain_noel / Neocr0Z / Pain Disciple
- Pain Seifer / MorroSeif / Pain Disciple
- Pain-e-tordu / canard-gsf / Pain Disciple
- Pain_Thatonique / kome / Pain Disciple
- Pain_transgenique / MATHEOGAMER / Pain Disciple
- Pain-tium / hijacker / Pain Disciple
- Pain-Skoupente / Ptournevis / Pain Disciple
- Pain au chocapik / Fumou / Pain Disciple
- Pain-parasol / ZeUnknown / Pain Disciple
- Pain bio / -zhou_tai- / Pain Disciple
- Pain au goblin / fieryfiend / Pain Disciple
- Pain Pita / so31 / Pain Disciple
- Pain_au_saumon / devilsbox / Pain Disciple
- Perlin-Pain-Pain / RobertDeNiroZ / Pain Disciple
- Painarchist / Junga / Pain Disicple
- E_Pain_gle / raphaelbaron / Pain Disciple
- Pain au cartouche / Mcyril / Pain Disciple
- Pain au rien / [--Voyageur--] / Pain Disciple
- Pain_killer / colonel_surcouf / Pain Disciple
- Pain-tathlon / angua / Pain Disciple
- Pain au sucre de lune / peuz / Pain Disciple
- Pain_d´Espoir / r2-d3 / Pain Disciple
- Max_Pain / captainkiller / Pain Disciple
- Pain_bete / Le_bete / Pain Disciple
- Pain_Méxicain / [hell_fish13] / Pain Disciple
- Pain_JC / JCDenton002 / Pain Disciple
- Pain_filtré / mgs_snake / Pain Disciple
- Pain_azcy2vh / azcy2vh / Pain Disciple
- Pain d´avare / avarice / Pain disciple
- Pain_en_conserve / Tyied / Pain disciple
- Pain_fait_maison / HunterWhite / Pain disciple
- Pain_painpainpain / Trent06 / Pain disciple
- Paintain / pinkdead / Pain disciple
- Pain_complet / roswell-72 / Pain disciple
- Pain_gou1 / tzench / Pain disciple
- Pain_turlurer / Kaoro-Chan / Pain disciple

-RANG 1

- Pain-te-de-bière / Tonton_DACK / DEGRADE A VIE pour manque de respect envers supérieurs, flood, non obéissance aux ordres Sacrés et vulgarités envers LES PAINS.
( multirécidiviste)

Pains Bannis :
- Pain_tre / Pain_tre / BANNI A VIE pour - manque de respect a un supérieur / récidiviste) pour paroles de traitrises prodiguées et pour non respect du Grand Pain.
- Pain à la Sauce / thegreatgamer / Pain Disciplinaire - BANNI A VIE pour manque de respect a un supérieur, flood et non croyance en le Grand Pain
- Pain-ky-Winky / z0z0 / Pain Disciple - BANNI pour révolte complètement pitoyable

LEGENDES :

- Père Noël Commando ( :noel: ) : Ce personnage mythique d’une extraordinaire fidélité au Grand Pain nous fut d´une grande aide pour la bataille sur Painkiller, notre planète mère. C’est grâce à lui que quelques uns d´entre nous avions réussis à en réchapper. Gravement blessé au combat, il succomba à ses blessures quelques mois plus tard. Il reçut la médaille du Grand Pain, plus haute distinction de notre Ordre militaire. Heureusement, il réussi à former un remplaçant avant de mourir.

- Pain à la banane / lord_ambrosius / Pain Associé : Personnage extrêmement important pour notre Ordre. Il fut la première personne à écouter le Pain fondateur et à concevoir le projet qu´il envisageait. Ils travaillèrent de concert pendant si longtemps afin de créer cet Ordre Sacré sous l’Ordre du Grand Pain. Sans ce personnage, cette colonie du Pain n´aurait pas existé.
Il fut porté disparu, quelques mois auparavant. Le Haut commandement lui a accordé la médaille du Grand Pain.

- Baie : Personne ne sait d´où vient cette étrange Baie... Serait-elle une envoyée du Grand Pain ? Le mystère reste... Elle semble n’obéir qu’à I_zone et aime jouer avec les nerfs des jeunes recrues. Nos lointains ancêtres nous avaient parlés d’un personnage mystérieux qui paraissait avoir le même comportement que Baie... Cependant avec les générations, son nom s´est perdu. Elle apparaît, disparaît et réapparaît quand bon lui semble, obéissant a sa propre volonté... ou a celle du Grand Pain. On raconte qu’I_zone n´en a pas le contrôle total... La craindrait-il ? L´avenir nous révèlera peut-être l´identité de ce mystérieux et énigmatique fruit.

-=PAIN=-

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
30 juin 2004 à 00:26:05

repond rx et j´arréte ( car j´aurai a peux prés tout compris)

quelle et ton role rx en faite???

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:26:13

non moi tt roule dans l´moule!! :-)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:26:57

RANG 75 :
- Pain brioché / rx_queen / Pain défenseur - promue pour Grande fidélité

jiub
jiub
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:27:38

rx_queen Posté le 30 juin 2004 à 00:26:13
non moi tt roule dans l´moule!!

:lol:

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
30 juin 2004 à 00:28:14

en faite rz tu n´a rien d´une reine tu n´est qu´une petit gardé!!!

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:28:20
  • rougie a cause du baiser de rx_queen*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:28:47

Et toi un idiot, wyse.

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
30 juin 2004 à 00:29:50

c´est bon je deconé :lol: :lol:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:30:20

je suis bien d´accord avec toi papy! :-)

  • rougit voyant hell rougir*
jiub
jiub
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:30:42

vieux_senile Posté le 30 juin 2004 à 00:28:47
Et toi un idiot, wyse.
-------
c une bone raison pour toi de postuler chez les kwamas...
tu c , nos règles sont tellement simples que même toi tu pourra comprendre... :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:31:07

Pom pom pom... ( Géééant Vert)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:31:19

ah ha ha...
mais on a à faire à 1 vrai comik ma parole..!

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:32:16

wyse_65_BT Posté le 30 juin 2004 à 00:28:14
en faite rz tu n´a rien d´une reine tu n´est qu´une petit gardé!!!

  • Mesieur sorté les m16 ont le kill *
wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
30 juin 2004 à 00:32:52

vieux_senile Posté le 30 juin 2004 à 00:28:47
Et toi un idiot, wyse.
-------
c une bone raison pour toi de postuler chez les kwamas...
tu c , nos règles sont tellement simples que même toi tu pourra comprendre...
--------------
mais j´ai compris ! !!
j´ai mis du temps mais j´ai enfin compris(a peux prés)

j´y vais
@+

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:34:02
  • aide vieux_sénile a s,avancé pres de wyze pour lui botté le cul*
jiub
jiub
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:36:51

bon @+ rx ; p

ben5000
ben5000
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:41:12

vieux_senile Posté le 30 juin 2004 à 00:31:07
Pom pom pom... ( Géééant Vert)

-------------------------------------------------

:honte: suprême sur V_S!

:honte:

i_zone
i_zone
Niveau 10
30 juin 2004 à 07:03:48

:lol: v_s ^^

Section, bonjour !

Jeune wyse, la mission de la Sainte Armée :

nous sommes une des colonies du Pain ( j ignore combien il y en a d autre). Notre maitre a tous est le Grand Pain, et je suis son envoyé. J ai été chargé de recruter une section et de former un centre d entrainement dans cette zone pour le compte du Pain. Le Grand Pain m avait également donné une consigne : tester et améliorer sa nouvelle arme: le flood Pain. Il voulait l utiliser pour un quelquonque objectif important pour le Pain. Malheureusement, j ai échoué dans ma tache et cette arme n a pas pu etre utilisée pour sa mission. Le grand Pain m a pardonné, et m a ordonner de continuer a recruter et a grossir la section. Nous seront peut etre important pour le Pain, dans Son objectif final... qui sait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment