mais on peut imaginer ke la croute de rx ressemble à ça.... ( j´espère pas pour elle) mais meme si elle était vraiment comme ça, ben j´écouterais encore du jacques brel avec elle! ( par pitié... nan c pas vrai!) ; -)
Dark_Anihilator
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:00:47
Il faudrait faire une MAJ, je crois que ça fait un moment depuis la dernière...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:10:56
Ba moi j´ai des photos d´elle et de sa soeur et elle est tres jolie ! Arretez de tailler nimporte qui et nimporte quand sérieux ! On dirait des gamins !
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:24:22
balance
rx_queen
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:31:49
merci darth! c´est très gentil!! ça me fait plaizir!
wyse_65_BT
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:36:29
juste une question ! !
vous parlez de pain depuis 1003 pages ? ????
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:37:43
jusqu´a ce ke j´arrive avec mes sujets débiles, oui.
wyse_65_BT
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:37:44
apparament non ! !!!
wyse_65_BT
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:38:28
a d´accord ! !!
wyse_65_BT
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:41:33
ou alors sa viens de toi ( Jiub) plus probable!!! ! !
rx_queen
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:42:58
désolé docteur mais mon vagin va très bien! aucun herpes en vue!
accepte la triste vérité pour une fois jiub!
courage!
wyse_65_BT
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:44:25
j´avais vue sa photo!!!!
t´est sur que c´est pas la tiennne ! !!!!* ou celle de ta soeur ? ???
bon je me tire!!!
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:46:05
wyse_65_BT Posté le 28 juin 2004 à 22:44:25 j´avais vue sa photo!!!!
t´est sur que c´est pas la tiennne ! ! !!!* ou celle de ta soeur ? ? ?? ------------- ahhhh!!!! coment t méchant! tu te crois drole de rigoler du malheur des autres?
wyse_65_BT
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:46:16
dit donc ten a d´autre des photo de ta tete ou il faut que tu te prenne le portrai pour finir ta collection???
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:46:40
poua juib et ça te fais bander ?
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:47:36
les habitués ont déja vu ma photo ( le montage où j´écraz des pains dans ma caisse, c vraiment moi dans la voiture)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.