pour avoir déja gouté de la poutine, je trouve ça très bon
et je suis bien sucré !
Midkemia
Niveau 10
19 août 2004 à 01:09:39
Enfin quelqu´un qui a du goût! ^^
bimox
Niveau 10
19 août 2004 à 01:10:24
De la Poutine ? Vous avez manger un Russe ?
i_zone
Niveau 10
19 août 2004 à 01:11:00
´XELLENT LE GAG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
bimox
Niveau 10
19 août 2004 à 01:12:03
dsl chef ! Je fais de mon mieux en matière de blagues !
i_zone
Niveau 10
19 août 2004 à 01:12:41
^^
Rofellos_77
Niveau 10
19 août 2004 à 01:22:57
Je suis sûr qu´au fond tu es salé.
Un_grenadier_d_
Niveau 5
19 août 2004 à 01:23:36
oui, mais non ¦ )
un peu aigre doux peut etre.... mais le sucré prédomine
Xantarr
Niveau 7
19 août 2004 à 01:27:53
Y´a du débat ici !
A droite les sucrés, à gauche les salés!
turbulator
Niveau 10
19 août 2004 à 01:35:46
Et les sucré/salé, tu semble oublier les sucré/salé...
Xantarr
Niveau 7
19 août 2004 à 01:41:48
Ben eux, on les coupe en deux.
vieux_senile
Niveau 10
19 août 2004 à 08:39:30
roule*
Section, garde à vous !
Bon, moi je vais partir, à 12h45 je me mets en route pour Lyon - St-Exupéry, et je ne suis pas sûr de repasser d´ici là, alors, eh bien... au revoir, et à dans un mois au pire !
Rompez ! ¦ )
-=PAIN=-
fait des tours*
frar
Niveau 14
19 août 2004 à 08:57:30
au plaisir jeune vieux_sénile !
place une bombe dans la valise du vieux*
jeune_juvenile
Niveau 2
19 août 2004 à 09:04:25
porte les valises de l´ancêtre*
frar
Niveau 14
19 août 2004 à 09:09:09
mince... j´aurais du me douter que ce serait pas cette vieille loque qui porterait ses bagages... il va encore s´en tirer...
lyon01
Niveau 10
19 août 2004 à 09:22:37
prend les valises des mains de jeunes juvénile*
les lance au loin...*
tiens,le vieux est aussi au loin...oups...
i_zone
Niveau 10
19 août 2004 à 11:20:59
Bon voyage & a bientot, V_S !
que la Mie soit avec toi.
-=Pain=-
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 11:28:21
Arreter rof et frar vous allez finire comme dans le viager i va tous vous enterer
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 11:33:53
Midkemia Posté le 18 août 2004 à 23:41:13
préfère la gastronomie québécoise*
C´est sur que le ognons fit et les hamburger la mayonaise sont délicieux
Midkemia
Niveau 10
19 août 2004 à 15:16:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.