Quelle temps pourri chez moi ça donne pas envie de travailler, il faisait foid dans les couloirs.
frarou
Niveau 14
09 août 2007 à 16:50:10
Lol novembre et OSS
même pas beau temps, ça donne pas envie de travailler...
Vluvlock
Niveau 17
09 août 2007 à 17:22:53
par, normal il fait trop chaud dans les couloirs aprés
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 18:26:35
Technicien de surfaces, c´est ça hein T´inquiètes, on commence tous par ça... Ou pas
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 19:37:03
Allez zou, du balai l´agent !
Quand à toi, le lézard, ca passer un coup de serpillière dans les chiottes, yen a encore fait à coté
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 19:37:16
yen a qui
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 19:43:38
D´abord le rôt il est plus fort ! Ou pas
va se renseigner*
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 21:10:00
Ouais, l´euro est en train de bouffer le yen
confirme*
étale sa culture*
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 21:50:16
Tu te crois au marché avec ton étalage de fruits et légumes ?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 août 2007 à 21:59:34
T´as perdu du niveau.
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 22:06:57
Ouais ma culture c´est comme une pastèque, c´est vert autour et rose et juteux à l´intérieur... Mmmmh pastèque...
Comment ça aucun rapport
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 22:17:16
J´aurais plutôt dit qu´elle est comme une... patate, elle est pourrie !
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 22:31:03
Et moisie !
Hey ! Attends un peu...
frar
Niveau 14
09 août 2007 à 23:17:08
et et et elle pue !
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 23:18:52
comme comme comme toi !
novembre
Niveau 18
10 août 2007 à 07:53:08
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
OSS-117
Niveau 10
10 août 2007 à 10:25:30
Hé hé, bureau toujours bloqué, je peux toujours pas travailler. C´est pas faute d´avoir envie pourtant
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
10 août 2007 à 10:28:21
Yop à tous.
OSS-117
Niveau 10
10 août 2007 à 10:42:10
Hey ! T´es pas censé être parti toi ? Loin, très loin, et pas revenir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm