Bonjour !
Tiens, je ne savais pas qu´il y avait un décalage horaire avec la Savoie (ou la Haute, je sais plus ! )
La fête du Dragon, si on n´a que Prophécie, on peut pas y aller... c´est pas juste !
OSS : Que des amis, pas des amiEs imaginaires
Et la piscine, elle est imaginaire, aussi ? 