novembre
Posté le 14 août 2007 à 18:10:26
Si tu avais chaton, ce serait de la pédozoophilie !
novembre
Posté le 14 août 2007 à 18:23:31
Tu vu que t´es un crabe, si tu prends des humains, tu est humanophile !
Il a un serieux probleme avec les debuts de phrase 