frarou Posté le 15 novembre 2007 à 22:43:14
vu le niveau de ta blague, tu les mérites tes 4 jours de week-end... repose toi bien surtout
merci pour le compliment.
Je suis encore un peu fatiguée aujourd´hui...
_shadoko_ Posté le 16 novembre 2007 à 02:41:46
bono, dl le texmod au lieu de dire des conneries
Je ne sais pas ce que c´est que le texmod 
Je peux continuer à dire des connery
?
Bonjour !
Ah, au fait (je m´adresse à tous), vous êtes graou ?
