Au fait Vluvly tu préfère que je mette les OD en vengeance ou combativité ?
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 14:40:46
Vengeance comme dans FF7
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:41:18
Ok, je verrais si je peut modifier le script. ^^
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:44:30
Je peux mettre victoire sinon mais c´est bof.
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 14:46:08
Vengeance comme dans FF7
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:46:46
Sinon je peux même essayer de faire un système de choix comme dans FFX.
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 14:49:35
Si tu y arrives, ça pourrait être pas mal Tu es en train de nous faire un FF XIV Cheche
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 14:50:22
Mon dieu...
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:56:04
Ton dieu.
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 15:02:49
D´ailleurs, Grüte je t´ai mis dedans.
Tout-seul
Niveau 5
31 août 2007 à 15:13:52
Et voilà, pas moyen d´être tranquille
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 15:19:56
ignore Tout-seul *
Armenus
Niveau 10
31 août 2007 à 15:21:14
Heye , plop d´après quelques semaines (mois ? ) de vacances ça m´a donné l´occasion d´enfin finir Morrowind cette chtite absence , j´ai du me retaper tout le jeu en anglais pour que ça fonctionne enfin correctement
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 15:22:49
Coucou Arm´. ;)
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 15:32:00
Hey ! Un quatrième compère pour votre club des blaireaux !
Armenus
Niveau 10
31 août 2007 à 15:34:19
C´est quoi ça ? ça s´mange ? ( En passant , j´ai oublié comment on mettait la cédille sur le C ... )
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 15:35:19
Un revenant. Salut! \o/
Archer, j´ai pas trop compris de quoi vous parlez en fait... Y a des informations DMC?
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 15:35:56
ALT+0199 Moi ça marche très bien.
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 15:37:25
Puis triple...
parliez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm