OSS-117 Posté le 14 novembre 2007 à 12:09:31 Aaaah... Mais c´est presque intéressant dis-moi
Je sais. Niveau culture (et pas la peine de sortir une vanne agricole ) tout un monde nous sépare.
OSS-117
Niveau 10
14 août 2007 à 12:28:24
Bah ouais, moi je suis culturiste
vanne pas agricole*
bone_days
Niveau 18
14 août 2007 à 12:47:57
vole le "u" du milieu de culturiste*
HAHAHAHAHAHAHA !
rire sardonique*
OSS-117
Niveau 10
14 août 2007 à 12:59:17
ça fait "milie" Et alors ?
bone_days
Niveau 18
14 août 2007 à 14:24:40
Ça te va bien de faire celui qui comprend pas quand ça l´arrange...
Faut te mettre le doigt dessus ?
Mzahnchh
Niveau 10
14 août 2007 à 14:38:02
Dedans plutot
Dans un mois je me fiance avec novembrulator
j´tm mon chou tu m´mank tu m´mank tu m´mank
OSS-117
Niveau 10
14 août 2007 à 14:47:03
bone_days Posté le 14 août 2007 à 14:24:40 Ça te va bien
Merci
OSS-117
Niveau 10
14 août 2007 à 14:47:32
De rien !
novembrator
Niveau 3
14 août 2007 à 15:07:02
Mzahnchh profil
Posté le 14 août 2007 à 14:38:02 avertir modérateur
Dedans plutot
Dans un mois je me fiance avec novembrulator
Ouf, ca a failli être moi !
OSS-117
Niveau 10
14 août 2007 à 15:21:39
Il en pince pour toi dis donc
novembre
Niveau 18
14 août 2007 à 15:27:26
Pour NOUS !
OSS-117
Niveau 10
14 août 2007 à 15:36:51
NOOOOOONNNN !! !
Grutefruh
Niveau 10
14 août 2007 à 16:21:53
Il est fou, CA comprend pas mal de monde... Dont moi.
Vluvlock
Niveau 17
14 août 2007 à 16:25:54
Noooon crabounet, tu dois te fiancer avec moi
OSS-117
Niveau 10
14 août 2007 à 16:31:33
Toi t´es pas bien
Vluvlock
Niveau 17
14 août 2007 à 16:36:46
Si, je suis bien
OSS-117
Niveau 10
14 août 2007 à 16:43:13
Euh... ok, ok, t´es bien
s´éloigne discrètement*
frar
Niveau 14
14 août 2007 à 16:56:15
sont bizarres ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm