Posté le 16 août 2007 à 08:47:55 avertir modérateur
frarou Posté le 15 novembre 2007 à 22:43:14
....
Ah, au fait (je m´adresse à tous), vous êtes graou ?
Bien sûr que je suis graou !
OSS-117
Niveau 10
16 août 2007 à 10:38:40
Non, toi t´es GRAAAOUUUUUU, c´est pas pareil
bone_days
Niveau 18
16 août 2007 à 11:03:10
Et toi OSS, tu es graou ? partout ?
OSS-117
Niveau 10
16 août 2007 à 11:10:57
Non, ça c´est frarou Moi c´est pas du tout
_shadoko_
Niveau 10
16 août 2007 à 12:17:32
bone_days profil
_shadoko_ Posté le 16 novembre 2007 à 02:41:46
bono, dl le texmod au lieu de dire des conneries
Je ne sais pas ce que c´est que le texmod Je peux continuer à dire des connery ?
go guildwiki
_shadoko_
Niveau 10
16 août 2007 à 12:21:02
bone_days profil
_shadoko_ Posté le 16 novembre 2007 à 02:41:46
bono, dl le texmod au lieu de dire des conneries
Je ne sais pas ce que c´est que le texmod Je peux continuer à dire des connery ?
go guildwiki
OSS-117
Niveau 10
16 août 2007 à 12:22:17
Oui, et emmène sac à dos, et reviens pas !
OSS-117
Niveau 10
16 août 2007 à 12:22:34
Oui, et emmène sac à dos, et reviens pas !
_shadoko_
Niveau 10
16 août 2007 à 12:25:44
OSS-117
Niveau 10
16 août 2007 à 12:33:07
T´as oublié:
novembre
Niveau 18
16 août 2007 à 12:40:08
novembre
Niveau 18
16 août 2007 à 12:40:19
OSS-117
Niveau 10
16 août 2007 à 13:06:55
n*vembre il fooooode ! J´m´en va te dénonciationner môa
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
16 août 2007 à 13:30:45
Toi avec parceque il est toi et tu es lui.
OSS-117
Niveau 10
16 août 2007 à 13:33:03
M´en fous, c´est que son pseudo qui saute Le jour où t´achèteras un cerveau, faudra demander à quelqu´un d´autre de lire la notice hein...
Vluvlock
Niveau 17
16 août 2007 à 16:32:46
Demande de ban pour novembre
frar
Niveau 14
16 août 2007 à 16:58:47
Demande de ban pour tout le forum
bone_days
Niveau 18
16 août 2007 à 17:16:37
_shadoko_ Posté le 16 novembre 2007 à 12:17:32 et à 12:21:02 go guildwiki
Ah ouais, merci koko. J´avais lu le topic qui en parlait.
Je suis allée voir "Ratatouille". C´est trop meugnon.
Vluvlock
Niveau 17
16 août 2007 à 17:19:34
Moi j´ai sauvé des vies chacun ses occupations.
OSS-117
Niveau 10
16 août 2007 à 17:26:57
Et moi euh... Euh, de toute façon ça vous intéresse pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm