Toujours le verbe partiter, tu l´aimes bien celui-là
Xantar
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:28:03
Ben oui, c´est mal ?
bone_days
Niveau 18
03 septembre 2007 à 17:33:00
Cay tray mal
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:33:59
V´la les noelistes.
-Archer-
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:34:33
Moi je suis happiste.
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:38:41
Toi t´es un blaireau
Xantar
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:39:12
Ah oui, désolé.
Xantar
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:39:45
Et puis de toute façon t´existe pas.
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:39:57
De vivre ? Y´a de quoi
yugnat_tris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:51:22
Comment on entre au club?
Xantar
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:59:44
Ben faut faire tes preuves quoi.
OSS, pas compris.
( comme ça par exemple gnuyat )
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:20:24
S´il a pas compris comment rentrer, il peut en faire partie
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:23:00
Moi j´en fait partis
bone_days
Niveau 18
03 septembre 2007 à 18:24:32
Du verbe partiser, bien entendu ! Il était temps que la rentrée arrive.
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:57:23
Carrément pas, la rentrée, c´est le mal!
Xantar
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:13:31
Ouais !
MAJdesStats
Niveau 2
03 septembre 2007 à 19:14:58
Bon, voilà la liste des membres du club des blaireaux:
-Archer -Grüte -Vluvly -Darky -Gnuyat -Mza
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:16:06
classe ultime*
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:48:35
CM1 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm