T´as un scrouîî scrouîîî du crabe ( ), t´es content?
Novembre doit etre entrain de decuver
PS: sac à main, GG
Enjoy
Dagan
Niveau 8
12 août 2007 à 09:52:50
Scrouîîîîîîîîî.... Je suis si sec, si seeeec....
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
12 août 2007 à 09:54:17
Scrouîîîî ^^
Emperor_Septim
Niveau 6
12 août 2007 à 09:54:45
Scrouîîîîîîîî
Emelyss
Niveau 2
12 août 2007 à 09:55:37
Scrouîîîîî tout le monde! bien dormit?
frar
Niveau 14
12 août 2007 à 09:55:44
tu couines trop... t´es trop vieux... et trop sec :´)
Mzahnchh
Niveau 10
12 août 2007 à 10:01:59
je t´ai reveillé peut etre?
Dis donc toi, tu ne devrais pas etre à la messe?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 août 2007 à 10:28:55
Bonjour du matin.
OSS-117
Niveau 10
12 août 2007 à 10:30:51
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou, après une nuit trop courte et trop arrosée (non il a pas plu... pourquoi ? )
OSS-117
Niveau 10
12 août 2007 à 10:33:55
Hey ! c´est quoi ce site tout pourri qui pue la patate ! Ils sont où mes posts ? frarou ?
Vluvlock
Niveau 17
12 août 2007 à 12:05:53
Bonjour le peuple
Mzahnchh
Niveau 10
12 août 2007 à 20:00:06
8h de vent... Je vais abreger tes souffrances vulvocky; bonjour!
Vluvlock
Niveau 17
12 août 2007 à 20:36:40
On a rarement fais mieux je te remercie quand même, mon cher crabe.
bone_days
Niveau 18
12 août 2007 à 21:48:29
Qu´ils sont mimis tous les deux, à se faire des politesses.
frarou
Niveau 14
12 août 2007 à 22:01:51
Mzahnchh Posté le 12 août 2007 à 10:01:59 je t´ai reveillé peut etre?
Dis donc toi, tu ne devrais pas etre à la messe?
--------------------
ça commence pas aussi tôt...
OSS désl mais j´y ao pas touché à tes posts ! pour une fois...
bone_days
Niveau 18
12 août 2007 à 22:52:14
C´étaient certainement des posts imaginaires.
Ou alors OSS souffre d´Alzheimer.
_shadoko_
Niveau 10
13 août 2007 à 03:08:20
Nan, ses potes imaginaires souffrent d´Alzheimer
novembre
Niveau 18
13 août 2007 à 08:01:15
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Mzahnchh
Niveau 10
13 août 2007 à 09:45:53
1h30 de cours de mahematiques pour bien debuter la journée
Mine de rien, ca m´est tres utile^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm