Bonjour !
OSS-117 Posté le 09 novembre 2007 à 00:38:46
On appelle ça les correspondances
Comme toi et sac à dos, tu vois ?
Les seules correspondances que je connais, ce sont celles de Baudelaire
.
Sujet que j´avais tiré à l´oral du bac
Une bombe de la 2è guerre mondiale a été trouvée hier matin sur la plage où je vais d´habitude
.
L´ourse Franska a été tuée
Dans trois mois je vais avoir quarante cinq ans
Ca fait trop d´émotions en une matinée. Je vais aller me recoucher. 