CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 août 2007 à 23:59:58

15 h à l´aller et 14 h au retour ? :doute:

T´es sûr que t´es descendu au bon arrêt ? :rire2:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 00:38:46

On appelle ça les correspondances :sarcastic:
Comme toi et sac à dos, tu vois ? :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 août 2007 à 06:29:17

Yo à ceux qui partent travailler :cool:

novembre
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 08:02:07

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

  1. bone_days profil
  2. Posté le 08 ligne 2007 à 23:59:58 avertir modérateur
  3. 15 h à l´aller et 14 h au retour ? :doute:

T´es sûr que t´es descendu au bon arrêt ?

Même pour une ligne sans correspondances, ya déjà des variations bizarres, genre une variation de 10 min entre Paris-Rouen et Rouen-Paris sans arret :( Sont trés forts à la SNCF ! :peur:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 août 2007 à 09:46:01

Bonjour de l´aube. :sleep:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 août 2007 à 09:47:30

:d) Ptêtre qu´entre deux, y´a eu quelqu´un qui est passé sous le rail, un nain médiatisé par exemple..... :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 10:20:59

Passe Partout bosse à la RATP pas à la SNCF... :sarcastic:

bone_days
bone_days
Niveau 18
09 août 2007 à 11:30:32

Bonjour ! :-)

OSS-117 Posté le 09 novembre 2007 à 00:38:46
On appelle ça les correspondances
Comme toi et sac à dos, tu vois ?

Les seules correspondances que je connais, ce sont celles de Baudelaire :content: .
Sujet que j´avais tiré à l´oral du bac :-(

Une bombe de la 2è guerre mondiale a été trouvée hier matin sur la plage où je vais d´habitude :ouch2: :peur: .

L´ourse Franska a été tuée :snif2:

Dans trois mois je vais avoir quarante cinq ans :) :peur:

Ca fait trop d´émotions en une matinée. Je vais aller me recoucher. :malade:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 11:42:00
  • Le_Khajiit_Fou profil

* Posté le 09 août 2007 à 09:46:01 avertir modérateur
* Bonjour de l´aube. :sleep:

T´es en collocation ? T´habites à Troyes ?
:peur:

  • cbl*
novembre
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 11:54:08

Une bombe de la 2è guerre mondiale a été trouvée hier matin sur la plage où je vais d´habitude :ouch2: :peur: .

:d) C´est sûr que la bombe sur la plage, ça peut pas être toi... :sarcastic: :content:

L´ourse Franska a été tuée :snif2:

:d) Elle aussi va à la plage que toi :question: :content:

Dans trois mois je vais avoir quarante cinq ans :)

Modulo combien

  • artiste du pitoyable*
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 12:12:38
  1. bone_days profil
  2. Posté le 09 août 2007 à 11:30:32 avertir modérateur
  3. L´ourse Franska a été tuée :snif2:

Une cousine à toi mémé ? :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 13:37:54

C´est son arrière arrière arrière .... arrière arrière arrière petite fille ! :oui:
L´évolution a fait qu´elle est moins poilue que son ancêtre ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 15:30:34

Hey ! :(
On a forcé mon bureau pendant mon absence. La serrure est bloquée maintenant ! :-((
Bon ben j´ai fini ma journée alors :content:

On a tenté de me voler des renseignements précieux que j´ai glané à l´étranger ces derniers mois :doute:
Mais je retrouverai les coupables, foi d´OSS-117 ! :cool:
(et dieu sait qu´il est entrainé)

novembre
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 15:46:45

On a tenté de me voler des renseignements précieux que j´ai glané à l´étranger ces derniers mois :doute:

Tu voulais dire glandé ? :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 15:58:47

Hey ! :(
Mais comment tu... c´est toi, voleur ! :-((

novembre
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 16:02:46
  • s´enroule dans sa cape et s´enfuit en ricanant*

Mouahahaha !

Tu ne m´attrapera JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIS ! :content:

Tzatziki
Tzatziki
Niveau 3
09 août 2007 à 16:12:10

Salut tout depuis la vendée ! :-)

Tzatziki
Tzatziki
Niveau 3
09 août 2007 à 16:13:29

tous* :honte:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 août 2007 à 16:19:21

Je t´aurai Fantomas, je t´aurai !

novembre
novembre
Niveau 18
09 août 2007 à 16:26:19

Fantomas, je ai lui tout appris ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment