GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
* Grutefruh profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 01:03:43 avertir modérateur
* Ça fait foutrement plaisir de rentrer chez soi, vous pouvez pas savoir.
frar, *SS-117 et moi n´avons pas bougé ! 