Des maths ! C´est bien continue, bientôt tu sauras compter jusqu´à 5 !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
13 août 2007 à 10:11:24
Te sens pas obligé de faire de l´humour quand t´es le seul à en rire.
bone_days
Niveau 18
13 août 2007 à 11:34:54
Bonjour !
Tzatziki
Niveau 3
13 août 2007 à 12:06:33
Salut tous !
OSS-117
Niveau 10
13 août 2007 à 14:49:27
Salut seul ! Pas d´électricité au boulot aujourd´hui, j´ai dû prolonger mon WE
Vluvlock
Niveau 17
13 août 2007 à 16:29:57
Aprés un week end de 184 jours, il serait peut être temps de reprendre
frarou
Niveau 14
13 août 2007 à 17:26:43
FARPAITEMENT !
sus aux glandeurs !
Le_Travailleur
Niveau 4
13 août 2007 à 17:33:22
On veut pas de glandeur !
frar
Niveau 14
13 août 2007 à 17:38:09
OUAIS c´est maaaaal !
bone_days
Niveau 18
13 août 2007 à 20:48:35
Ouais ! surtout les glandeurs qui trouvent des excuses bidons pour glander encore plus !
Prenons tous exemple sur le petit Nicolas !
bone_days
Niveau 18
13 août 2007 à 20:49:53
Petit rectificatif :
Prenez tous
Mzahnchh
Niveau 10
13 août 2007 à 21:42:38
os jour
c´est comique comme pseudo ca
frar
Niveau 14
13 août 2007 à 21:57:06
vachement...
OSS-117
Niveau 10
13 août 2007 à 23:54:34
Pas aussi comique que son physique
novembre
Niveau 18
14 août 2007 à 08:14:54
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
14 août 2007 à 09:43:48
Bwahaha, le pt´it mégalo ouais. Le mieux là dedans, c´est l´autre sous-fifre qui fait office de porte-manteaux.
OSS-117
Niveau 10
14 août 2007 à 11:38:35
Ouiiii, c´est bien, va retourner jouer mon petit
lance une pelote de laine*
bone_days
Niveau 18
14 août 2007 à 11:46:34
Bonjour !
Mzahnchh Posté le 13 novembre 2007 à 21:42:38 os jour c´est comique comme pseudo ca
C´est vrai que Mzahnchh comme pseudo c´est...
Bone days c´est le titre d´une chanson et d´un album de John Trudell.
http://www.johntrudell.com/bonedays.html
OSS-117
Niveau 10
14 août 2007 à 12:09:31
Aaaah... Mais c´est presque intéressant dis-moi
Mzahnchh
Niveau 10
14 août 2007 à 12:13:00
bone_days "Bonjour ! [...] C´est vrai que Mzahnchh comme pseudo c´est... "
On ne choisit pas sa mère...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm