au fait, je fête mes 41000 posts avec mon pseudo frar ! acclamez moi ! vénérez moi !
Vluvlock
Niveau 17
10 juin 2007 à 22:02:57
A quand la prochaine règle du même genre peut être lors de ta prochaine soirée fortement arrosée.
Joyeux 41000ème post
Armenus
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:03:24
Ah ben tiens , y´a du en avoir du flood à ton actif pour avoir 41000 post
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:44:57
Des milliers de " *roucoule* ", oui... Sinon, joyeux 41 000ème.
OSS-117
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:54:37
Et après on dit que je floode
Moi je souhaite rien à personne
frarou
Niveau 14
10 juin 2007 à 23:34:43
je floode pas ! je... je... hum... euh... damned ! vite trouver quelque chose, sinon ça va se voir. euh... hum... je... j´ai plein de choses intéressantes à raconter comme OSS ou shadoko...
pfiou, bien rattrapé...
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:35:21
Joli contre-exemple.
frarou
Niveau 14
10 juin 2007 à 23:37:27
hey, t´étais censé pas être là du week-end toi !
repars ! il nous reste une bonne vingtaine de minutes de tranquillité !! !
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:38:56
Puis joli oxymore, aussi.
Sinon, bien vrai, mais non, j´ai pas envie. En fait je suis là depuis 19h environ.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 00:18:42
frar, c´est toi sur ton avatar?
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 09:20:33
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
OSS-117
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:28:12
Ah d´accord, alors je comprends...
Sinon, GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour lundi ET mardi !
Bande de veinards
Vluvlock
Niveau 17
11 juin 2007 à 09:39:03
Bonjour
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 10:17:57
pensée pour sac à dos qui philosophe en ce moment même*
Enfin il me semble
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
11 juin 2007 à 11:41:32
Bonjøu® à vous. c´était sympa Paris,enfin,pas la comédire française,hein. Sinon,beaucoup de frar.
Armenus
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:13:27
Yop Enfin en vacances officielles (les vacances non-officielles , ça fait déjà un mois )
Grutefruh
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:36:30
Salut tous.
Bonnes vacances à certains, bonne chance pour d´autres.
Grutefruh
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:10:22
C´est quoi ce bordel?
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 13:46:31
Ton post !
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 14:24:11
Je m´emmerde, donc je reinstalle morrowind. En fait, les jeux videos c´est de la causalité....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm