CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:12:55
  1. novembre profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 10:17:57 avertir modérateur
    • pensée pour sac à dos qui philosophe en ce moment même* :content:

merci :coeur: je t´emmerderai pas pendant au moins une semaine :coeur:

__________________
Mon pistolet tire plus vite que le tien alors j´ai raison. :nah: # novembre profil

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:13:49

Au fait :salut:

__________________
Mon pistolet tire plus vite que le tien alors j´ai raison. :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:14:29

J´oubliais: je m´en suis pas mal tiré pour la philo, fourchette entre 11-14 je dirais

__________________
Mon pistolet tire plus vite que le tien alors j´ai raison. :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:15:25
  • frarou profil

* Posté le 10 juin 2007 à 23:34:43 avertir modérateur
* je floode pas ! je... je... hum... euh... :( damned ! vite trouver quelque chose, sinon ça va se voir. euh... hum... je... j´ai plein de choses intéressantes à raconter comme OSS ou shadoko... :rouge:

pfiou, bien rattrapé...

* Grutefruh profil
* Posté le 10 juin 2007 à 23:35:21 avertir modérateur
* Joli contre-exemple. :-)

calomnies! :nah:

:dehors: (faut bien que je rattrape mon abscence de ces derniers temps)

__________________
Mon pistolet tire plus vite que le tien alors j´ai raison. :nah:

frarou
frarou
Niveau 14
11 juin 2007 à 17:33:30

DarKwings Posté le 11 juin 2007 à 00:18:42 frar, c´est toi sur ton avatar?

---------

ben vi ! j´suis beau hein ? :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 juin 2007 à 18:26:56

Je ne serais pas sans fac l´année prochaine, on m´a pris en master :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 18:44:46

frarou> Ouais tu m´exite la....

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:02:40

FRarou,ton avatar (pas celui de frar),et bien,j´ai mis plus de deux mois à me rendre compte que c´était un pigeon...Je croyais que c´était une merde bleue,ou un coquillage. :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:10:53

Tu fumes quoi? J´en voudrais bien un peu. :hap:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:15:00

C´est hier qu´on a fumé,à Paris. :oui:
Après,y´avait d´la Bibine dans l´bus. :content:

novembre
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 19:31:29

waouuuuuu les rebelz de la life... :sarcastic:
La prochaine fois, passe à La Défense, je te balancerai du haut du Grand Arche, pour voir si les chats atterrissent bien sur leurs pattes. :content;

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 juin 2007 à 19:55:24

Tu sauteras avec lui pour vérifier.

novembre
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 19:57:38

:content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 juin 2007 à 20:00:12

Ou avant lui, c´est mieux.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
11 juin 2007 à 20:38:54

Vluvlock Posté le 11 juin 2007 à 20:00:12 Ou avant lui, c´est mieux.

ça me touche. :snif:

:d) et puis,je ne suis pas un rebelle,le sucre de lune,ça m´connaît. :content:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
11 juin 2007 à 21:08:37

Pffff... Les nolife ki se ventent, ca fé pitié !

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:13:05

Les boulets qui débarquent et qui se croient imposants aussi.

novembre
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 21:16:21
  1. [jv]666 profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 20:38:54 avertir modérateur
  3. Vluvlock Posté le 11 juin 2007 à 20:00:12 Ou avant lui, c´est mieux.

ça me touche. :snif:

J´espère qu´il a mit un gant. :ok: :malade:

frar
frar
Niveau 14
11 juin 2007 à 22:01:31

Le_Khajiit_Fou : mais je suis une merde bleue ! :ok:

frar
frar
Niveau 14
11 juin 2007 à 22:02:51

Le_Khajiit_Fou Posté le 11 juin 2007 à 11:41:32 Bonjøu® à vous.
c´était sympa Paris,enfin,pas la comédire française,hein.
Sinon,beaucoup de frar.

------

quelle chance ! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment