* Posté le 10 juin 2007 à 23:34:43 avertir modérateur
* je floode pas ! je... je... hum... euh...
damned ! vite trouver quelque chose, sinon ça va se voir. euh... hum... je... j´ai plein de choses intéressantes à raconter comme OSS ou shadoko...
pfiou, bien rattrapé...
* Grutefruh profil
* Posté le 10 juin 2007 à 23:35:21 avertir modérateur
* Joli contre-exemple.
calomnies!
(faut bien que je rattrape mon abscence de ces derniers temps)
__________________
Mon pistolet tire plus vite que le tien alors j´ai raison. 