Armenus Posté le 09 juin 2007 à 22:50:22 Et puis en fait , il manque la majuscule à chacun de ses messages.
Grutefruh Posté le 09 juin 2007 à 22:52:28 Et il fait plein de fautes d´orthographes et rate plein de smileys.
majuscules, c´est fait exprès : la flemme. les smileys, j´en rate plus beaucoup et les fautes, vous pouvez parler !
c´est des fautes de frappe à 99% par exemple : "et puis" ça se dit pas
et "fautes d´orthographe" ça prend pas de S à orthographe.
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
je vous méprise tous ! hin hin hin