* Posté le 26 novembre 2007 à 13:13:34 avertir modérateur
* Enfin bon, ça vaut pas le sucre de lune.
OSS-117 Posté le 26 novembre 2007 à 12:55:01 4 bières, de la vodka ?
T´es sur la mauvaise pente mon petit
Ouais, tu rages parceque t´as pas le droit de boire en mission.
S´il buvait pas, il ne pourrait pas viser correctement, il est trop nul. Bourré, il fait n´importe quoi, et ça marche ! 