DarKwings Posté le 11 juin 2007 à 18:44:46 frarou> Ouais tu m´exite la....
---------------
au point que tu en perdes ton français ?
héhé, frarou toujours dans le coup !
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 22:19:27
Et quel coup !
frar
Niveau 14
11 juin 2007 à 22:23:09
je veux mon neveu !
frar
Niveau 14
11 juin 2007 à 22:24:26
celà dit, c´est payant hein !
j´accepte le nutella.
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 00:33:13
Ha au fait pendant que j´y suis, elles sont toujours buggé a mort les editions GOTY ou on peut les acheter tranquille? Parce que a l´epoque ou je venait souvent ici elle avait une sale reputation cette version... Ils ont corrigé?
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:00:54
Oui, c´est corrigé. Puis au pire il y a les PNO, hein.
novembre
Niveau 18
12 juin 2007 à 08:02:42
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Vluvlock
Niveau 17
12 juin 2007 à 08:53:55
Enchainé avec un bonjour du matin
novembre
Niveau 18
12 juin 2007 à 09:41:53
Et oui, comme on est splendide !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juin 2007 à 09:48:41
Salut à vous.Sinon,Frarou,Ne le prends pas mal,pour la comparaison,on va dire que je prenais ton avatar pour un coquillage.
Vluvlock
Niveau 17
12 juin 2007 à 10:28:59
En tournée partout en France dés le premier novembre
novembre
Niveau 18
12 juin 2007 à 10:46:48
Et en plus, partout dans la France en même temps !
Armenus
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:14:32
Salut Et bonne chance à ceux qui passent le bac. (si y´en a )
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:33:26
Salut tous.
novembre
Niveau 18
12 juin 2007 à 14:13:10
Salut seul !
_shadoko_
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:15:09
__________________ Mon pistolet tire plus vite que le tien alors j´ai raison.
frarou
Niveau 14
12 juin 2007 à 17:36:04
Le_Khajiit_Fou Posté le 12 juin 2007 à 09:48:41 Salut à vous.Sinon,Frarou,Ne le prends pas mal,pour la comparaison,on va dire que je prenais ton avatar pour un coquillage.
---------
je préférais l´autre solution...
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:12:37
Je trouvais le coquillage moins péjoratif.
OSS-117
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:30:12
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bande de nazes ! J´espère que je vous ai pas manqué
OSS-117
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:30:50
Comment ça personne n´a remarqué que j´étais parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm