il est vrai que secouer un ordinateur n´est pas forcément une maniere adéquates de l´entretenir.
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:58:00
Je voulais juste savoi: en fait il sert a rien ce topic???
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:03:05
Lis la première page.
Espion, ouais, je sais.
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:06:36
yugnat_tris profil
* Posté le 21 juin 2007 à 11:58:00 avertir modérateur * Je voulais juste savoi: en fait il sert a rien ce topic???
Comme toi finalement
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:09:30
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:10:43
y sert justee pour le flood! Pace ke sa un peu dérivé depui la premierre page!!!
OSS-117 profil
Posté le 21 juin 2007 à 12:06:36
yugnat_tris profil
Posté le 21 juin 2007 à 11:58:00 avertir modérateur
Comme toi finalement
mais si je sert a kelke chose :je vais aider Mzahnchh a finir son mod!!! Et pis ta pa vu mon nouvO topic?? (celui ki pu la mort!! !!
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:12:47
C´est bien ce que je dis
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:12:56
Franchement désolé.
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:15:00
condoléances....
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 12:20:18
yugnat_tris profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 11:58:00 avertir modérateur * Je voulais juste savoi: en fait il sert a rien ce topic???
Si tu veux juste Savoie, prends Vluvlock !
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2007 à 12:20:33
Ca sent le futur banni
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2007 à 12:21:55
novembre Posté le 21 juin 2007 à 12:20:18 * yugnat_tris profil
Posté le 21 novembre 2007 à 11:58:00 avertir modérateur
Je voulais juste savoi: en fait il sert a rien ce topic???
Si tu veux juste Savoie, prends Vluvlock !
Haute Savoie, non mais
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:29:00
Ou bien ?
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:43:30
Mais pourqoui il est génial mon topic!!!
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:49:26
Y a moi aussi qui n´aide jamais personne!
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:08:09
Ouais, d´abord
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:09:12
Bin franchement je fé ptet le c** mais j´ai aidé pl1 de monde!!!
Ganeshaaa
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:14:04
Ha.
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:14:24
.Ha
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:14:59
Si seulement c´était qu´une imitation de la connerie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm