Mais il est aussi 12h, 9h, 15h... Selon l´endroit du globe ou l´on se place.
OSS-117
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:56:54
OK j´y vais Ce serait ballot que je rate une mission pour la première fois
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 21:30:09
la rate pas ta mission hein !
espère*
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 21:30:40
Vluvlock, t´as oublié la ponctuation dans ton post !
tatillon*
Grutefruh
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:42:34
Pigeon: *tu as
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm