Ou alors:
"Non, mais non, c´est faux! Je m´insurge!"
Mais non. Donc forcément, ça limite le choix et je me retrouve avec la phrase que tu me proposes là, sauf que je l´ai dite avant toi parce qu´il faut bien reconnaître que j´anticipe vachement bien les choses et que je te suis largement supérieur, tout comme Chuck Norris nous est supérieur et ce en tout point. Puis là doit il y avoir une faute, genre un pluriel qui manque, mais je ne sais pas trop, donc je me corrige pas.
C´est formidable de casser la gueule à la règle des 5 lignes de temps en temps. 