CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:21:45

Ben ouais, ils sont 40 millions :sarcastic:

__________________
[achète] Chinois ou Cambodgiens sachant se servir d´une machine à coudre. Papiers non requis.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:24:31

http://www.youtube.com/wam/watch?v=usUkKqOdYdg&NR=1

__________________
[achète] Chinois ou Cambodgiens sachant se servir d´une machine à coudre. Papiers non requis.

frarou
frarou
Niveau 14
10 juin 2007 à 17:57:02

_shadoko_ Posté le 10 juin 2007 à 15:35:56
Ca expliquer beaucoup choses.

----------

ça explique queudalle !

et fais des phrases correctes ! :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:48:42

Si je veux :nah:

__________________
Mon pistolet tire plus vite que le tien alors j´ai raison. :nah:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:53:27

Pouned by pigeon, c´te honte...
Enfin oui, c´est vrai, je fais des fautes, mais ça reste assez rare. Voir très, mais bon...

novembre
novembre
Niveau 18
10 juin 2007 à 20:07:02

... je ne raconte jamais rien de bien, donc ça compense.

  • finisseur de phrases* :content:
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:09:16

Comment je fais pour ne pas confirmer en sachant très bien que c´est vrai? :-)

novembre
novembre
Niveau 18
10 juin 2007 à 20:11:28

Tu dis un truc genre :

"Comment je fais pour ne pas confirmer en sachant très bien que c´est vrai? :-)"

:question:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:20:29

Ou alors:
"Non, mais non, c´est faux! Je m´insurge!"
Mais non. Donc forcément, ça limite le choix et je me retrouve avec la phrase que tu me proposes là, sauf que je l´ai dite avant toi parce qu´il faut bien reconnaître que j´anticipe vachement bien les choses et que je te suis largement supérieur, tout comme Chuck Norris nous est supérieur et ce en tout point. Puis là doit il y avoir une faute, genre un pluriel qui manque, mais je ne sais pas trop, donc je me corrige pas.

C´est formidable de casser la gueule à la règle des 5 lignes de temps en temps. :content:

Armenus
Armenus
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:23:11

"Ch*ck Norris nous est supérieur et ce en tout point " , on parle bien de la même personne là ? :fou:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:29:16

Tous. Qui ne parle pas de lui? Même Dieu il en parle tous les jours. :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 juin 2007 à 20:32:17

La règle des 5 lignes existent encore, mince je la respecte jamais, je croyais que c´était une blague :( d´un côté faut être un pigeon doublé d´un tatillon pour proposer une règle pareil :rouge:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:34:10

Il me semble (je dis bien "il me semble") qu´elle a toujours existé. :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 juin 2007 à 20:36:30

Toujours ! alors c´est pas frar qui l´a instaurée de plus elle n´est pas dans la charte.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:36:49

des règles? :rire:

__________________
Mon pistolet tire plus vite que le tien alors j´ai raison. :nah:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:40:29

Le retour du sac à dos? :doute:
Bien, bien, ça mettra un peu plus d´ambiance. :-)

Sac à main, il faudrait proposer de l´inclure dans la charte. :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 juin 2007 à 20:44:21

Certes, respectueux des règles comme nous le sommes, on se doit d´aider les administrateurs à mieux entretenir les forums et ceci passe par l´ajout de nouvelles règles intelligentes et facile à comprendre et à mettre en oeuvre et qui amélioreront notre quotidien. Nous ferons tout ce qui est notre pouvoir pour faire connaitre et respecter cette nouvelle règle, jusqu´à bannir les éventuels trouble fêtes.

Armenus
Armenus
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:47:54

On peut plus flood donc ? :-(
Mais , moi , je refuse de prendre part à la tyrannie! Non à la soumission !
Je resterai fidèle à Noël , car lui seul vaincra , et je ne me soumettrai contre la tyrannie de ce bon vieux Chuck :noel:
Vous remarquerez que je dis deux fois la même chose , c´est simplement pour ne pas faire 5 lignes , héhé , lapin malin ! :noel:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:56:12

Il serait en effet très utile à l´ensemble de la communauté rassemblée sur ces forums de proposer cette règle, qui de plus empêcherait le flood et les pavés que personne ne lit.
C´est con, je trouve rien pour faire pile cinq lignes. :(

frarou
frarou
Niveau 14
10 juin 2007 à 21:55:06

hey, la règle des 5 lignes, c´est bien de moi ! :(

et c´est pas du tout une obligation... je rappelle la règle pour les non-anciens : si ton post fait plus de 5 lignes, t´attends pas à ce qu´il soit lu.

voilà, comme mon post fait plus de 5 lignes, personne ne le lira et personne ne connaitra cette règle. hum, paradoxal tout ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment