Tzatzikii Posté le 09 juin 2007 à 13:38:55 Euh...les gars?...
C´tait´ne joke!
--------------
NON ! mouhahahahahaha
rire pathético-démoniaque*
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:38:02
Je vous annonce également que je ne vous ferais pas l´honneur de ma présence dimanche.Je serais à Paris avec ma classe,et d´la bibine coulera à flot. !
Et tu seras où ? Qu´on vienne te péter ta gueule de chat !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:46:53
Tu penseras à moi lorsque tu verras des chats traverser la rue.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:47:16
à la comédie française,et autour.
novembre
Niveau 18
09 juin 2007 à 16:48:42
En même temps ? Tu es si gros ?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:50:01
Pas mal!
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:50:22
pour ta blague,hein!
novembre
Niveau 18
09 juin 2007 à 16:56:20
OSS-117
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:45:20
Même pas mort Et pourtant j´ai pris des risques Mais qu´est-ce que je ne ferais pas pour le président Coty
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm