CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:32:14
  • Passe sans regarder OSS*
Armenus
Armenus
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:24

L´espoir fut réaliste. :oui:

novembre
novembre
Niveau 18
12 juin 2007 à 20:26:08
  • OSS-117 profil

* Posté le 12 juin 2007 à 18:30:50 avertir modérateur
* Comment ça personne n´a remarqué que j´étais parti :(

T´es qui toi ? :(
Le mec il débarque et il croit déjà qu´on est ses potes... :sarcastic:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:32:34

En plus il nous traite de nases, il a tout gagné..

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:33:40

Yo bande de gayzou (en priorité OSS)

Dites j´ai une petite affaire pour oblivion la sur ebay mais je sais pas si sa vaut le coup!

Enchère: 1€
Frais de port:2€

Donc voila! dites ce que vous en pensez :rire:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:41:33

Aufaite quelqu´un a le lien du forum a... (à oublier son nom) ptin! celui qui est à fond dans le japon! :s (jvoudrais voir des trucs sur morro et obli)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:43:36

Ça vaut pas le coup pour Oblivion.

Sinon, c´est pas "anime" le forum que tu cherches?

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:45:39

Non, je viens de voir que dark l´a arrêter =´(

Ah bon sa vaut pas le coup?o_O pourquoi sa? 3€50 minimum quand même nan?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:47:00

Non, c´est un jeu de merde.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:48:30

Ou alors pour le revendre plus cher, là pourquoi pas.

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:51:31

Ah bon ok, tant pis alors merci de ton avis ^^ @+
:bye:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:08:46

Rhoo,GRut,t´éxagères un peu,là.Dire qu´il est moins bon que morro,j´veux bien,mais,il reste bon. :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:11:04

Non, non, passer 10 heures sur un mage et avoir l´impression d´avoir fait le tour, je trouve pas que ça suffise pour un bon jeu de rôle(s?).

frar
frar
Niveau 14
12 juin 2007 à 21:13:23

en 10 heures, tu peux pas avoir fait le tour... :non: à 100, on peut commencer à en reparler.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:22:51

C´est pourtant l´impression que j´avais, pas l´envie de continuer quelque guilde que ce soit, pas envie de fermer les portes, pas envie d´explorer...
Le peu d´artefacts, l´obligation d´être à assez haut rang pour créer ses sorts et enchantements, les mêmes paysages un peu partout y compris dans les donjons, les personnages tout laids, l´histoire (que je n´ai pas exploré des masses, d´accord)...
Non, définitivement, j´ai pas accroché. Une bonne grosse désillusion.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:53:29

Hmm,je trouve que Bethesda s´est bien débrouillé,pour le scénar.En revanche,JE trouve hallucinant le MANQUE de guildes.ON n´a que 5 guildes
principales,Arènes,Guerriers,mages,voleurs,confrér
ie.Bon,OK,la confrérie noire est un grosse réussite,la guilde des guerriers,c´est limite,les mages,toujours pareil( buter du nécro),on combat dans l´arène.La guilde des voluers est également à faire.Mais,OU sont els grandes maisons,le temple,les divers cultes?On z perdu beaucoup,dans oblivion,les ruines,c´est toujours la même chose...D´ailleurs,y´a pas photo,je suis revenu sur morrowind,tout en continuant à m´éclater sur oblivion..

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:54:32

voleurs*
les*
a*

frarou
frarou
Niveau 14
12 juin 2007 à 23:39:14

Grut, si t´accroches pas au jeu, là j´peux rien pour toi... en même temps, tu seras pas le premier.

Khajiit, l´arène, je la compte même pas comme guilde tellement elle est vite finie. cela dit, c´est toujours un bon défouloir. pour le reste, je suis de ton avis concernant les guildes même si j´aime bien le système des recomandations des mages. le reste est malheureusement trop manichéen. et ça, ça concerne malheureusement presque tout le jeu. et il reste toujours les quêtes des statues qui sont sympas pour la plupart.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:44:22

Frar, en même temps je demande pas d´aide ou quoi que ce soit, hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 23:55:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9727330-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Grutefruh
| Date du message : 12 juin 2007 à 01:00:54
| Contenu du message :
| "Oui, c´est corrigé. Puis au pire il y a les PNO, hein."

Okay merci, ça roule. Et ouais pno je connais ça existait deja a mon epoque, c´est trouvable sur wiwiland si je me rappele bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment