Hmm,je trouve que Bethesda s´est bien débrouillé,pour le scénar.En revanche,JE trouve hallucinant le MANQUE de guildes.ON n´a que 5 guildes
principales,Arènes,Guerriers,mages,voleurs,confrér
ie.Bon,OK,la confrérie noire est un grosse réussite,la guilde des guerriers,c´est limite,les mages,toujours pareil( buter du nécro),on combat dans l´arène.La guilde des voluers est également à faire.Mais,OU sont els grandes maisons,le temple,les divers cultes?On z perdu beaucoup,dans oblivion,les ruines,c´est toujours la même chose...D´ailleurs,y´a pas photo,je suis revenu sur morrowind,tout en continuant à m´éclater sur oblivion..